begin process at 2010 03 21 15:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de syntaxe pour str_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de syntaxe pour str_replace

mardi 17 juillet 2007 à 14:09:45 | Probleme de syntaxe pour str_replace

marc660

Membre Club

Bonjour,

Je n'arrive pas a virer les guillaumes avec str_replace j'ai essayer ou même avec stripslashes

Voila le genre de produit qui me cause problème.

CLE A CHOC 1/4" MALLETTE

// $prod_list = $products->getProducts($sqltem.' '.$pgsettings);

$prod_list = str_replace('\"','',$products->getProducts($sqltem.' '.$pgsettings));

$total_products = count($prod_list);

?>

Merci a vous
mardi 17 juillet 2007 à 15:11:04 | Re : Probleme de syntaxe pour str_replace

marc660

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

J'ai trouvé la solution mais ailleurs

A la création du produit

function createProduct($product_name, $product_desc,

$default_qty,$default_uprice,$default_tax,$mgr_notes){

$product_name =str_replace('"','-',$product_name);

$sql = "INSERT INTO `".$this->dbconnect->getTablePrefix()."products`

(`name` , `description` , `quantity` , `price` , `tax` , `notes` )

VALUES ('$product_name', '$product_desc', '$default_qty','$default_uprice','$default_tax','$mgr_notes')";

$rlt = $this->dbconnect->queryUpdate($sql);

return $rlt;

}

Merci quand meme
mardi 17 juillet 2007 à 15:19:59 | Re : Probleme de syntaxe pour str_replace

vinz78

faut etre habitué ici personne répond =x
mardi 17 juillet 2007 à 19:32:33 | Re : Probleme de syntaxe pour str_replace

coucou747

Salut

vinz t'es tres mechant la...

en une heure sur mes heures de travail, j'aurais eu du mal a repondre...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 18 juillet 2007 à 08:43:21 | Re : Probleme de syntaxe pour str_replace

vinz78

^^ na je rigole je sais que personne répond déja parce que c'est les vacances et comme moi meme je travaille je peux comprendre que les gens n'ont pas le temps =p
par contre quand tu fais un sujet avec une question claire et précise et que la le sujet coule personne te répond bah c boaf ^^
mercredi 18 juillet 2007 à 18:40:44 | Re : Probleme de syntaxe pour str_replace

coucou747

Salut

je crois repondre a un bon nombre de questions ici... et je ne suis pas le seul

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 19 juillet 2007 à 16:13:09 | Re : Probleme de syntaxe pour str_replace

vinz78

fastiok tayhachehix

Cette discussion est classée dans : replace, str, list, prod, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire dans base de donnée [ par fabiin ] Salut,Alors voilasur mon site, les gens s'y inscrive, et il y a une case ou ils mettent une description longue...(j'accept le html)jusque la, tous va Fonction contraire de str_replace [ par redpooka ] Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ?Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non définit ?P Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Qu'est-ce kil se passe !!! [ par kodiask ] voila mon code g une sit eou il marche et sur lautre i lmarhce pa pourkoi ?? aidez moi plzzz // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('**', ' smileys et mysql [ par nico606 ] g un livre d'or avec des smileys mais mysql bug voila ma sourcema page avec le formulaire:<form method=post action="go_livre.php" name=form1 onsubmit= Problème de tableaux [ par zzzzzz ] Yep :)JE suis confronté a un problèmne byzare....J'ai une page complete avec une partie :echo "id['result1']!!!!!!!!!!!!!!! : ".$id['result1'].""; //a lister un repertoire pour créé un str replace avec tout les fichier [ par ztec ] j'ai un repertoire ou je veut metre des smiley. j'en ai telement, que kj'ai pas envi des les rentrer un par un. les smiley les plus utiliser on ete de Help : (str_replace) et (split ou explode) ne marchent pas ! ? [ par slmnsnts ] Salut tt le monde !G ajouté une page de recherche dans mon forum et ca marche tres bien ... le seul prob C lorsque qu'on cherche des mots avec plusieu Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème array et str_replace [ par Tilix ] Salut $sql = 'SELECT contenu FROM cagnote ORDER BY id DESC' ; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error()); $data= mysql_fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales