begin process at 2012 05 31 02:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables

mercredi 17 juin 2009 à 17:43:09 | Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables

sebastianik

Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille dès que je saisis les identifiants et mots de passe en dur. Par contre, dès que je les saisis en tant que variable, rien de va plus, j'obtiens systématiquement le message d'erreur Warning: imap_open() [function.imap-open]: Couldn't open stream {XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX}... Too many login failures Ma fonction : function getMbox($login, $pass) {$mbox = imap_open("{nomduserveur/imap/notls}INBOX", "$login", "$pass") or die("can't connect: " . imap_last_error()); return $mbox; } par contre, comme je l'ai dit plus haut en écrivant tout en dur, ça fonctionne: $mbox = imap_open("{nomduserveur/imap/notls}INBOX", "login", "motpasse") or die("can't connect: " . imap_last_error()); Merci de votre aide.
mardi 23 mars 2010 à 12:34:49 | Re : Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables

l0r3nz1

je pense que depuis le temps tu as trouvé la solution:
essaye de remplacer "$login" par $login !!!

je suis mal plaçé pour te répondre car j'ai un echec même en écrivant en dur!!

Cette discussion est classée dans : problème, login, open, imap, mbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction imap_fetch_overview [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis en train de faire un petit site pour consulter mes mailsj'utilise le code suivant :$mbox = imap_open("{pop.wanadoo.fr:110/pop3}INBOX"," Imap + sasl [ par goulouk ] Boinjour, je voudrai me connnecter à un serveur imap avec la commande : <td class=" problème zip_open() et imagecreatefromgif() [ par PaTaTe ] Bonjour,Je viens de migrer vers une version de PHP plus recente.J'ai tout reconfigurer comme avant en activant les modules dont je me sert.Seulement v problème avec zip_open [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file).Le librairie php_zip.dll est activée.Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas mais j'inclu login problème [ par astuces_jeux ] bonjour,jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...)et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le mysql Variables de session récupérées un click plus tard [ par malik7934 ] Salut, Je me prends la tête sur un problème qui me paraît pourtant simple...Sur mon site, il est inscrit en haut à droite "Bonjour visiteur". S Webmail et triage des mails [ par astyax ] Salut à tous;voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu' imap_open chez lycos.fr [ par fonetiklilian ] Bonjour tout le monde... Je m'en remet à la communauté... J'ai un pac tout en 1 chez lycos (10 euros par mois quand même)... Bref, je souhaite creer gmail et imap_open [ par sansouna24 ] salut à tous j'ai un probléme avec la connexion au serveur pop de gmail, qu'est ce qui ne va pas avec cette syntaxe: $mbox =imap_open("{pop.gmail.co problème de session ! [ par meridius ] Hello tout le monde,je suis en train de construire un "Espace membre" et j'ai un petit souci au moment du login. Donc, à chaque login, ce message appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales