begin process at 2012 05 31 02:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de syntaxe

samedi 15 novembre 2008 à 22:41:32 | Problème de syntaxe
'; De #FFFFCC jusqu'a la fin, le code n'est plus reconnu. Je débute. Merci.

bruno3591

Bonsoir, j'ai un problème syntaxe sur ce petit bout de code : echo '
'.$row["nom"].'
samedi 15 novembre 2008 à 22:42:13 | Re : Problème de syntaxe
';

bruno3591

echo '
'.$row["nom"].'
samedi 15 novembre 2008 à 22:42:33 | Re : Problème de syntaxe

bruno3591

echo '<td bgcolor="#FFFFFF" onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFCC'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#FF9900'">'.$row["nom"].'</td>';
samedi 15 novembre 2008 à 22:43:30 | Re : Problème de syntaxe

bruno3591

Le but de ce code est de faire réagir la cellule au passage du pointeur.
dimanche 16 novembre 2008 à 03:16:57 | Re : Problème de syntaxe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

echo '<td bgcolor="#FFFFFF" onMouseOut="javascript:this.style.background=\'#FFFFCC\'" onMouseOver="javascript:this.style.background=\'#FF9900\'">'.$row['nom'].'</td>';

pour echaper un ', on met un \ devant.
dimanche 16 novembre 2008 à 09:42:09 | Re : Problème de syntaxe

bruno3591

Merci pour l'info. Tout fonctionne bien.

Bon dimanche.
dimanche 16 novembre 2008 à 12:19:28 | Re : Problème de syntaxe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
clique sur reponse acceptee stp

Cette discussion est classée dans : problème, code, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message