begin process at 2012 05 31 02:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de syntaxe

samedi 15 novembre 2008 à 22:41:32 | Problème de syntaxe
'; De #FFFFCC jusqu'a la fin, le code n'est plus reconnu. Je débute. Merci.

bruno3591

Bonsoir, j'ai un problème syntaxe sur ce petit bout de code : echo '
'.$row["nom"].'
samedi 15 novembre 2008 à 22:42:13 | Re : Problème de syntaxe
';

bruno3591

echo '
'.$row["nom"].'
samedi 15 novembre 2008 à 22:42:33 | Re : Problème de syntaxe

bruno3591

echo '<td bgcolor="#FFFFFF" onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFCC'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#FF9900'">'.$row["nom"].'</td>';
samedi 15 novembre 2008 à 22:43:30 | Re : Problème de syntaxe

bruno3591

Le but de ce code est de faire réagir la cellule au passage du pointeur.
dimanche 16 novembre 2008 à 03:16:57 | Re : Problème de syntaxe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

echo '<td bgcolor="#FFFFFF" onMouseOut="javascript:this.style.background=\'#FFFFCC\'" onMouseOver="javascript:this.style.background=\'#FF9900\'">'.$row['nom'].'</td>';

pour echaper un ', on met un \ devant.
dimanche 16 novembre 2008 à 09:42:09 | Re : Problème de syntaxe

bruno3591

Merci pour l'info. Tout fonctionne bien.

Bon dimanche.
dimanche 16 novembre 2008 à 12:19:28 | Re : Problème de syntaxe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
clique sur reponse acceptee stp

Cette discussion est classée dans : problème, code, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br Problème de code [ par Monico9385 ] Bonjour,j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$yelse { while($rec6 Problème avec le flush() [ par fzed51 ] J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'ex Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil problème en code php [ par sara_verseau ] Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas [ par ben05 ] Bonjour,J'ai trouvé un code complet pour faire un carnet d'adresse en PHP (sans base de donnée), mais le problème est que rien ne s'affiche.J'arrive p rech. code de commentaires de sites [ par macada ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerais bien avoir vos conseils.J'ai fait un site web avec des pages html et php mais sans rien y connaître ni à l'un, Petit problème avec mt_rand [ par astuces_jeux ] Bonjour  J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image au h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales