begin process at 2012 05 31 02:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

samedi 16 septembre 2006 à 14:29:40 | Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

demonn

Bonjour a tous,
voilà j'ai vraiement un souci pour mettre en place le script php que ma fourni ma banque pour le paiement par CB sur mon site.
il mon donner un script d'exemple ou j'ai juste les chemin absolu a remplacer.
je suis heberger sous linux.

voici le bout de code ($parm = aux parametre pour la transaction):

$parm="$parm pathfile=/homepages/31/d171588524/htdocs/pay/param/pathfile";
$path_bin="/homepages/31/d171588524/htdocs/pay/bin/request";

$result=exec("$path_bin$parm");
//On separe les differents champs et on les met dans une variable tableau le resultat est sous la forme   "!code!error!buffer!"
$tableau=explode("!","$result");
// récupération des paramètres
$code=$tableau[1];
$error=$tableau[2];
$message=$tableau[3];

le fichier "request" est en fait "request.exe" mais c'est l'API de paiement qui doit rajouter l'extension,donc il me dise de ne pas le préciser.

Mon principal problème est que la fonction exec devrait trouver le fichier request
Les variables $code $error $message ne retourne rien donc apparement le fichier request n'est pas trouvé.
J'ai vérifié 10 fois mais le chemin absolu du fichier request est bien bon.
J'ai egalement verifier les droit des fichiers et là aussi je suis bon.

Quelqu'un aurais une idée svp, a savoir pourquoi la fonction exec() ne marche pas?

je vous remercie d'avance
dimanche 17 septembre 2006 à 00:18:52 | Re : Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

24Karas

Il arrive (très) souvent que les hébergeurs n'autorisent pas la commande exec.
Tente de faire :
   exec("ls");
si ça ne marque rien c'est que ton hébergeur n'autorise pas la commande exec

Enfin je vois pas d'autre possibilité, si quelqu'un a une autre idée ...

++
24K
dimanche 17 septembre 2006 à 01:50:05 | Re : Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

demonn

Bonjour,

merci pour ton aide.

non la commande exec(Is) ne retourne rien.
j'ai essayer avec un fopen() qui lui marche mais le scipt ne l'aime pas j'ai une erreur de nombre d'arguement pour le request de mon script.
Je c'est pas quoi faire
Existe t-il une alternative ?
Ou une société qui pourrais géré mon systeme de paiement ?

Merci pour votre aide

dimanche 17 septembre 2006 à 09:48:23 | Re : Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

24Karas

tu peux faire payer par allopass ou paypal je pense

++
24k
dimanche 17 septembre 2006 à 18:18:57 | Re : Problème Systeme paiement CB (urgent svp)

demonn

ben en fait paypal a bloqué mon compte et ne souhaite plus que je travaille avec eux.
avec allopass ya pas de problème mais c'est les frais de transaction qui sont trop élever.
Donc j'ai maintenant un contrat VAD (vente a distance)
seulement il me faudrais trouvé des serveurs qui gére les paiement sécurisé car mon serveur est apparement pas compatible.

Sinon on peut pas contourner cette fonction exec()  ?

Cette discussion est classée dans : code, request, tableau, paiement, parm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima Tableau dynamique ?!? Problèmeu :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais afficher mon tableau sous forme de 2 colonne la 1ère colonne avec le nom des champs et la deuxième avec un résultat J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu code php [ par filali19 ] bonjour les amis,j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requetel'affichage je veux qu'il soit comme s Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c mysql_numrows affiché dans un tableau [ par pyranhaz ] Bonjour,Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre...J'utilise MySQL et je fais affichage des Tableau? [ par jnbrunet ] Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon...c'e Tableau et SQL [ par Anthotill ] Salut à tous !j'essaye sans succès depuis pas mal de temps d'obtenir un tableau avec des informations provenant de mysql, un tableau de ce type :1991e Problème htmlentities et Micorsoft Outlook [ par zaza68 ] Bonjour, J'ai mis un bouton dans mon code qui sert à envoyer un mail.Mon code fonctionne très bien avec Outlook Express, mais il me met un messa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales