begin process at 2012 05 31 02:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P

vendredi 27 octobre 2006 à 17:07:14 | Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P

Many_hack

Bonjours ! j'ai commencé hummm, voila deux jours le PHP 5, mais maintenant
je suis maleureusement arrêter a ce problème car je ne comprend pas pourquoi
sa me donne une erreur a l'exécution, si vous pouvez m'aider je vous en remercie

Ps ( J'aurais pu mettre deux tableau example $Arr & $Utilisateur mais
j'ai une tête dur puis je veu sa seulement dans la variable $Arr :P

Bonne Programmation a tous :)
René-Steve ( M4ny_h4ck@hotmail.com )

<?php

$Arr = array("Navigateur" => array("MSIE" => "Internet Explorer","MFF" =>"FireFox")"Utilisateur" => Array("Domicile" => "Personnelle","Bureau" => "Employee"));

Echo("<b>".($Arr["Navigateur"]["MSIE"])."</b>")."<br/>";
Echo("<b>".($Arr["Utilisateur"]["Domicile"])."</b>")."<br/>";
Echo("<b><i>".($Arr["Navigateur"]["MFF"])."</b></i>")."<br/>";

?>
vendredi 27 octobre 2006 à 17:31:17 | Re : Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

$Arr = array("Navigateur" => array("MSIE" => "Internet Explorer","MFF" =>"FireFox")"Utilisateur" => Array("Domicile" => "Personnelle","Bureau" => "Employee"));
=>
$Arr = array("Navigateur" => array("MSIE" => "Internet Explorer","MFF" =>"FireFox"),"Utilisateur" => Array("Domicile" => "Personnelle","Bureau" => "Employee"));

Cette discussion est classée dans : problème, tableau, utilisateur, array, arr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c problème affichage + récupération données [ par kifouillou ] Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r[' Problème comparaison des clés de deux tableaux [ par riyuhou ] Bonjours à tous. Depuis le temps que je suis inscrit ici enfin mon premier message. Ma question est je pense assez simple, j'aimerais savoir si il est Problème tableau associatif [ par Idok ] Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAUNE ) Je Trouver le noeud parent dans un tableau mutlidimentionnel [ par mdc888 ] Hello :) Je me trouve devant un problème assez bête, mais que j'ai du mal à résoudre... J'ai un tableau multidimentionnel, du style : array( 'val1' problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon ordinateur [ par rustaflyx ] Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre [Aide] Unique id [ par Denzel68 ] Bonjour voila je besoin d'un système d'id unique pour certaine pages de mon site je un petit système mais je voudrais savoirs si l'id donnez sera bien Problème simple de tableau (enfin je pense) [ par wiz4rd ] Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction [url=http://www.manuelphp.com/php/function.array-multisort.php]array_multisort()[/url]: Voici le PHP Array, impossible de lire le contenu [ par mrassaa ] Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le problè Déplacer une clé dans un tableau [ par mdc888 ] Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionnel.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales