begin process at 2012 05 31 02:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème taille cellule HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème taille cellule HTML

dimanche 28 août 2005 à 16:45:32 | Problème taille cellule HTML

birdofdarkness

J'ai un problème avec la taille de mes cellules dans un tableau HTML
[img]http://img96.imageshack.us/img96/4842/table6uv.jpg[/img]

Je voudrais quelle soit en gros comme le 1 mais même en précisant width=xxx dans chaque <td> il me les ramènent toujours comme le 2, donc que dois-je faire pour éviter ça ?
dimanche 28 août 2005 à 19:06:10 | Re : Problème taille cellule HTML

Evangun

Salut!
ce n'est pas possible, fais plutôt un tableau avec 1 colonne et 3 lignes, puis des tableaux à l'intérieur de tes lignes pour faire comme tu veux.
Mais chuuuut, j'ai cru comprendre que certains ici n'aimaient pas trop les tableaux, j'ai pas trop compris pk mais bon lol

dimanche 28 août 2005 à 22:26:47 | Re : Problème taille cellule HTML

ImmortalPC

Salut,
pourquoi certain n'aime pas les tableau c'est simple.
Cela prend + de place que nécessaire et c'est lourd au niveau du chargement des pages.
Sinon la réponce de Evangun est bonne.
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 28 août 2005 à 22:54:22 | Re : Problème taille cellule HTML

JoJo738

Membre Club
Lu,
Tu peux aussi faire un tableau de 4/5 colones sur 3 lignes. Puis un jeu de colspan et le tour est joué ;)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : problème, taille, html, cellule, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d probleme en HTML [ par ghitaik ] salut je veux savoir comment mettre une image comme background d'une cellule d'un tableau a condition qu'elle soit fixe. c-v-d qu'elle prend sa taille problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur analyse lexicale, comment faire? [ par selim68 ] Bonjour,J'aimerai définir des criticités à des produits de ma base de données, ceux-ci seront définit par l'utilisateur, exemple de saisie possible:   Problème tableau html [ par zzzzzz ] Bonjour,Je sais que ce n'est pas du php mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon tableau....Il y a un espacement dans la 2em collone de mon Limitation taille expression regulière [ par Knolan ] Salut tout le monde !Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...Il semblerait qu Problème avec FireFox et command HTML [ par spike911 ] Bonjours, mon sujet ne touche pas vraiment le php mais je ne savais pas trop ou le poster. Et je me suis dit que des programmer PHP savais probablemen problème de sauts de lignes dans un fichier html généré par du php [ par adr87 ] bonjour, devant réaliser un système de post de nouvelles avec php sans passer par les bases de données, j'ai utilisé un formulaire, renvoyant sur une expression reguliere : image html vers bbcode [ par Full62 ] bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis :// Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales