begin process at 2012 05 31 02:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur)

mardi 6 novembre 2007 à 15:53:09 | Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur)

Yanonix

Bonjour,
Je voudrais vous faire par d'un problème.

<?php
@ob_end_clean();
for ($i=0; $i<59; $i++)
{
    echo $i.'<br>';
    flush();
    sleep(1);
}
?>

Ce simple code, affiche une incrémentation sur le navigateur petit à petit que le serveur envoi ces données.
Sur 2 PCs chez moi, les 2 affichent correctement, c'est chiffres, et progressivement (pas tout d'un coup) sous Firefox, XP :
[...]
11
12
13
14
[...]
Sur un autre PCs, ce n'est plus exactement le cas (sous Firefox et IE 7; XP), la page affiche petit à petit les chiffres, sauf que là, il y a un petit bug:
[...]
11
12
13
1
[...]
puis devient après:
[...]
13
14
1

[...]
etc...
C'est en décalé, ce que je ne veux biensùr pas.
D'après mes conclusions, cela viendrais donc du PC, comment faire (côté client et/ou côté serveur) pour remédier à ce problème.

Ce script est juste ici pour reproduire l'erreur que j'ai avec un chat client/serveur avec la gestion de socket.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, pc, serveur, client, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php [ par kikinoutch ] bonjour a tous je vais presicer le systeme que je suis en train de creer.je dois gerer un parc de codeur, c'est à dire qu'avec php je code les objet d Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect Problème avec la récupération correcte d'un select multiple [ par cyrus007 ] Bonjour, j'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé alors pleaze aidé moi !!!!j'ai un serveur de dev et un serveur en production.J'ai dev me Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d Problème carté image lors de la création de vignette [ par 2swfan ] bonjour !Voila g créé un script qui permet de créer des vignettes à partir d'images stockées sur serveur de fichiers . Le script fait partie d'un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales