begin process at 2012 05 31 02:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de target...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de target...

dimanche 1 août 2004 à 09:45:06 | Problème de target...

antho11

Bonjour

J'ai rencontré un problème pendant la création de mon espace membre
alors voila

Dans cette phrase peut-on inserer un target ?

header('Location: ../membres_accepte.php');

J'ai entendu dire qu'on peut avec le javascript j'ai rechercher sur le web mais en vain ou je n'est pas compris

Webmaster de www.forza-aja.fr.st
dimanche 1 août 2004 à 16:16:32 | Re : Problème de target...

defkrie

window.open("index.php" TARGET="1")
\-> Defkrie !?!
dimanche 1 août 2004 à 16:18:41 | Re : Problème de target...

defkrie

pour une redirection automatique peut etre
<script language="javascript">

link="index.php target=1 "
document.location.replace(link);
}
</script>
desolé non testé cest un truc du genre
\-> Defkrie !?!
dimanche 1 août 2004 à 16:41:29 | Re : Problème de target...

antho11

oui mais je le met ou je débute

dans le header
svp
pouvez vous écrire la phrase en entière avec le header ...
pour target _parent
merci
lundi 2 août 2004 à 22:05:23 | Re : Problème de target...

antho11

En faite voici le code de la page

<?php

include('config.php');

if(empty($_POST['login'])) // Si login est vide
{
echo '<br><br><center><b><p><font color="#0080FF">Et votre login ?!?</font></p></b></center>';
exit; // On arrête le chargement de la page
}

if(empty($_POST['password'])) // Si aucun password n'a été donné
{
echo '<br><br><center><b><p><font color="#0080FF">Et votre mot de passe ?!?</font></p></b></center>';
}

// On recupère le mot de passe de la table membres_tbl qui correspond au login du visiteur

$sql = "SELECT Password FROM membres_tbl WHERE Login='$_POST[login]'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // On exécute la requête et on gère l'erreur

$data = mysql_fetch_array($req); // On met dans un tableau la requete $sql

if($data['Password'] != $_POST['password']) // Si le password entré par le visiteur est différent de celui contenu dans la base de données
{
echo '<br><br><center><b><p><font color="#0080FF">Vous avez entré un mauvais mot de passe ou un mauvais login...</font></p></b></center>';
}
else // Sinon...
{
session_start(); // On ouvre une session
session_register('login'); // On enregistre la variable de session login
session_register('password'); // On enregistre la variable de session password

header('Location: Accueil_membre_accepter.php'); // Le visiteur est redirigé sur sa page réservée
}

?>

mais le header je veut qu"il s'ouvre dans une nouvelle page donc le target _parent
mercredi 4 août 2004 à 10:17:43 | Re : Problème de target...

defkrie

je te le garantie pas mais essaye ceci

print "<script>window.open('Accueil_membre_accepter.php' TARGET='_parent ');</script>";
à la place de
header('Location: Accueil_membre_accepter.php');
dans ta page
\-> Defkrie !?!
mercredi 4 août 2004 à 10:18:19 | Re : Problème de target...

defkrie

voila
\-> Defkrie !?!
mercredi 4 août 2004 à 10:26:36 | Re : Problème de target...

antho11

ok merci

Cette discussion est classée dans : problème, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Problème de configuration... [ par Hysteresis ] Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies.cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors apac problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Petit problème... [ par Ark1 ] Hello,en fait ma quiestion c comment faire pour éxecuter plusieurs requetes dans un seul fichier php ????merci d'avance... Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales