begin process at 2012 02 15 06:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de tchat php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de tchat php

mercredi 8 décembre 2004 à 20:03:15 | probleme de tchat php

linkinpar236737

j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name, Database User, Database Password Database Host et Table Prefix , je met tout et il me dit :Could not connect to MySQL database - please check database settings
Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (46)

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

@ bientôt
mercredi 8 décembre 2004 à 20:19:13 | Re : probleme de tchat php

Anthomicro

BONJOUR

tu es chez quel hébergeur ? free ? si oui il faut créer ta base mysql

ensuite vérifies bien tes paramètres de connexion...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 9 décembre 2004 à 09:06:58 | Re : probleme de tchat php

wonesek

Membre Club
Certains hebergeurs limitent l'utilisation des sockets, il semble que c'est soit le cas du tiens :(
vendredi 10 décembre 2004 à 20:39:43 | Re : probleme de tchat php

quiaimeflash

Nan, ca sa me parrait etre une mauvaise config, vérifie tes infos sur la base de données, tu as très certainement fait une erreur...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, probleme, tchat, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de Probleme PHP/MySQL [ par hasen ] Bonjour a tous,Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.Voila, je suis en train de f j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l Gros probleme avec php [ par nico20011caus ] Bonjour,J'ai un gros problème avec la programation en php.mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique.quand je tape http://nico20011 Probleme connexion Php-Odbc [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql) [ par hybride11 ] os : mandriva spring 2008navigateur: firefox 2.0.0.14php: 5 apache : 2.2.8mysql 5.0.51bonjour, je suis confronté à un probleme d'encodage .  dans la b Php ou javascript ???????? gros pb [ par elisabeth_nov ] Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une p probleme avec appache [ par renkev ] bonjour! je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales