begin process at 2012 05 31 02:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de téléchargement de fichier(PHP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de téléchargement de fichier(PHP)

vendredi 6 août 2004 à 11:47:35 | probleme de téléchargement de fichier(PHP)

wakla

Bonjour,

J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?
En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche pas super:
Les fichiers sont bien copiés mais après je n'arrive plus à les lire.
Un message d'erreur s'affiche:
"impossible de déterminer le type"

voici mon code:

header("Content-Disposition: attachment; filename=".$tmp) ;
header('Content-Type: application/force-download');
header('Content-Transfer-Encoding: binary');
header('Content-Length: '.filesize($tmp));
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');

flush(); // Envoie le buffer

readfile($tmp); // Envoie le fichier

merci d'avance pour votre aide.

wakla
samedi 7 août 2004 à 19:29:44 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

defkrie

moi jai le meme script sauf que jai
header('Content-Transfer-Encoding: fichier');
au lieu
header('Content-Transfer-Encoding: binary');

\-> Defkrie !?!
samedi 7 août 2004 à 19:31:27 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

defkrie

je sais pas si sa joue
\-> Defkrie !?!
lundi 9 août 2004 à 09:58:24 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

wakla

j'ai essayé avec "fichier" comme t'as dit mais ça fait la meme chose ; ça marche tres bien avec les pdf mais pas avec les images. J'arrive toujours pas à les lire!!!pourtant ils sont bien enregistrés(la bonne taille de fichier)

wakla.
lundi 9 août 2004 à 21:52:10 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

defkrie

dans filename il faut lextension ex : fichier.gif et nom fichier
ensuite voila un code qui marche à tous les coup chez moi il est un peu different

$nom="$fichier.$extension";
$folder="$repertoire/$nom";

// téléchargement du fichier
header('Content-disposition: attachment; filename='.$nom);
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header('Content-Length: '.filesize($folder));
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($folder);

\-> Defkrie !?!
mardi 10 août 2004 à 09:44:38 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

wakla

j'ai essayé ton code mais ça fait toujours la meme chose. j'arrive toujours pas à visualiser les images...
j'ai mis $nom = nom_fichier_a_telecharger.extension
et $folder = chemin complet vers ce fichier ?!!!!

wakla!
mardi 10 août 2004 à 14:02:38 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

defkrie

désolé je coince
\-> Defkrie !?!
jeudi 31 mars 2005 à 19:11:09 | Re : probleme de téléchargement de fichier(PHP)

david_923

Bonjour,

J'ai aussi un probleme en ce qui concerne la génération d'un pdf a partir d'un d'un code php, en faite j'utilise html2fpdf il me produit mon pdf mais lorsque dans mon fichier.php j'ai une requete sql cette requete n'est pas généré, c à d j'ai pas le tableau que je ve en pdf ;  est ce que qqn a déjà eu ce pb ??

Merci d'avance

David

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, header, tmp, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de PHP Speed Limit [ par Filipe35 ] bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais il n FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ] Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script Nom fichier téléchargement forcé [ par flopad ] Salut tout le monde,j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page conte Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l' FTP [ par amouna_ach ] Bonjour j'ai trouver ce code dans ce forum lors de ma recherche sur le téléchrgement des fichier via le protocole FTP. et quand je l'ai essayer il y probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales