begin process at 2012 05 31 02:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de "téléchargement de fichier"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de "téléchargement de fichier"

mercredi 9 février 2005 à 11:59:53 | problème de "téléchargement de fichier"

missgalie

bonjour à tous !

mon problème est que je ne peux plus rien télécharger sur internet. ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque, et lorsque je la ferme, toutes mes fenêtres internet se ferment aussi.

pouvez vous m'aider à régler mon problème ?

merci d'avance

missgalie
mercredi 9 février 2005 à 12:11:40 | Re : problème de "téléchargement de fichier"

tucsoufle

rien a voir avec le php ça
ce n'est pas le bon forum désolé...

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 9 février 2005 à 17:02:33 | Re : problème de "téléchargement de fichier"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as un virus ??? IE ?? Mozilla ?? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy http://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, internet, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur Problème de téléchargement [ par nicolasbonnet13 ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, j'ai une page où un utilisateur choisi dans une liste déroulante, lorsqu'il clique sur le bouton, un script sur une Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier Télécharger fichier Word avec IE8 [ par totoye65 ] Bonjour, Je suis en train de créer un site internet qui doit pouvoir stocker des documents. L'upload de ces documents se déroule correctement. Mon problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire [ par bebar974 ] Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai Problème import fichier LOAD DATA... [ par Youss22 ] Bonjour à tous, Je me retourne vers vous concernant un problème d'importation de fichier csv dans une table, après avoir retourné le problème dans le problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif Téléchargement à la volée [ par BananaTree ] Bonjour, je n'arrive pas à forcer le téléchargement d'un fichier texte généré à la volée. je ne souhaite pas que ce fichier soit enregistré sur le se encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales