begin process at 2012 05 31 02:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme de téléchargement en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de téléchargement en local

vendredi 3 juin 2005 à 10:12:17 | Probleme de téléchargement en local

Jantes Romeu

Salut les gars !

J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leurs identifications. Je liste des images et j'aimerais en faire le download en cliquant sur le bouton "download" que je cree pour chaqune d'elles. Mais voila, l'adresse ou le telechargement se passe n'est pas la bonne, j'ai a chaque fois un telechargement a partir du http://localhost et donc le fichier que je le telecharge n'exite pas. Voici mon code pour ceux qui veulent bien m'aider:

dans mon index.php

<td>
        <form action="download.php" method="POST" >
            <input type="hidden" name="url" value="<?php echo "$adresse2" ?>">
            <input type="submit" value ="Download" name ="youpi">
        </form>
    </td>

dans mon donwload.php

<?php

$url = $_POST['url'];

$pos = strrpos($url, '/');
$fichier = substr($url, ( $pos + 1 ));

header("Content-disposition: attachment; filename=$fichier");
header("Content-Type: application/force-download");
header('Content-Transfer-Encoding: fichier');
header("Content-Transfer-Encoding: application/octet-stream\n"); // Surtout ne pas enlever le \n
header('Content-Length: '.filesize($url));
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
header("Expires: 0");
readfile($url);
?>

Voila, merci à ceux qui pourront m'aider

vendredi 3 juin 2005 à 10:18:53 | Re : Probleme de téléchargement en local

Jantes Romeu

Petit ajoute :

$adresse2 est de la forme //nas1/mns/serverPlots/plots/PostScript/PS3/Magazine.ps

:)

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, url, header, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de téléchargement de fichier(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche p probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de PHP Speed Limit [ par Filipe35 ] bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais il n lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ] Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code Nom fichier téléchargement forcé [ par flopad ] Salut tout le monde,j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page conte Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales