begin process at 2012 05 31 02:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de téléchargement

mardi 1 avril 2008 à 00:12:14 | Problème de téléchargement

nicolasbonnet13

Membre Club

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai une page où un utilisateur choisi dans une liste déroulante, lorsqu'il clique sur le bouton, un script sur une deuxième page est lancé. Il récupère la valeur de la liste déroulante afin de proposer le téléchargement du bon fichier.

Le problème est que le fichier qu'il me propose de télécharger est vide alors que sur le serveur il fait 3 pages.

Voici le script pour le lancement du téléchargement. Si quelqu'un peut m'aider svp?

<?php
if (isset($_POST["NUM_MOIS"])){$NUM_MOIS = $_POST["NUM_MOIS"];}else{$NUM_MOIS = '';}
include ('Administration.php');
$resultatreq=mysql_query("SELECT * FROM Cuisine WHERE `Mois`='$NUM_MOIS'") or die ("requ&egrave;te non execut&eacute;");
$Resul=mysql_fetch_array($resultatreq);
$Nom=$Resul['Nom'];
$Chem=$Resul['Chemin'];

$repert="Cuisine/";
$dir = opendir($repert);
ini_set("memory_limit","50M");//taille max du fichier
$fichier_forc=$repert.$Nom;
$fichier=$fichier_forc;
$ext=substr(strrchr($fichier,"."),1);
header('Content-disposition: attachment; filename='.$fichier.'');
switch($ext){//ici ajouter les types de fichier pour cela lancer regedit,developper le dossier "HHEY_CLASSES_ROOT" selectionner l'extention désirée en regarder la colonne "données" de la clée Content Type
case 'exe': header("Content-Type: application/force-download");
readfile($fichier);//lecture du fichier

}
?>

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, téléchargement, num, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur problème de "téléchargement de fichier" [ par missgalie ] bonjour à tous !mon problème est que je ne peux plus rien télécharger sur internet. ma fenêtre "téléchargement de fichier" se bloque, et lorsque je la Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier Problème import fichier LOAD DATA... [ par Youss22 ] Bonjour à tous, Je me retourne vers vous concernant un problème d'importation de fichier csv dans une table, après avoir retourné le problème dans le Tester un fichier : problème d'autorisations [ par pyrrah ] Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/va Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Problème de lecture d'un fichier [ par NicoIRIS ] Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise bien Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu Probleme de fichier joint [ par tchoule84 ] Bonjours a tous, je développe une petite application pour un cybercafé Avignonais pour automatiser leur gestion d'adhérents. Mon programme me permet d doublon dans un fichier csv [ par kikol ] Bonjour à vous, amis codeurs Désolé je ne sais aps si cette question est à al bonne place car c'est du mysql mais aussi de l'implémentation ^^. Je vie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales