begin process at 2010 03 20 17:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme theme Nuke Land

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme theme Nuke Land

samedi 9 décembre 2006 à 12:31:17 | Probleme theme Nuke Land

milkasoprano

Membre Club
Integration d'un theme perso (nukeland pour gamers)
Adresse du site : [ Lien ]
Hebergeur : Serveur dedié DEDIBOX
Version de Nuked-Klan : 1.7 (gamer cla edition)
Probleme : coucou tous le monde ..... actuellement jai un petit soucis avec nuke lad.. jespere que ici on pourra maider parce que las bas on verrouille mon message soit disant que la reponse y figure dans la docs... ( sauf que la docs est accessible a moitier vu quelle est en cours d'élaboration ....

Voici Mon probleme : 

Jai creer mon propre theme nukeland cette semaine et comme je ne connaissai pa la programmation des fonctions php de nuke land... jai enfin apris a plus ou moin maitriser lintegration de mon theme... quand on arrive a comprendre... avec plusieurs essai dintegration on arrive plus ou moins par la suite a gerer la chose...

tous marche niquel sauf que je ne sais pas pourquoi ... jai des erreurs d'affichage ( voir adresse ci-dessus)
exemple : Messages priv鳼/b> au lieu de message privé.
ou meme dans mon menu jai des point d'interrogation... et je ne sais pas du tous comment rectifier ca...

et j'aurai souhaitai savoir si quelquun pourrait maider a ce sujet... et sa marche sur toutes les pages :s meme quand on rempli un formulaire etc....
Message d'erreur : ( PONCTUATION ??? )

Navigateur utilisé : Explorer + mozilla
Screenshot : http://rech151.free.fr/nukenu.jpg

merci encore pour votre aide.... c'est super
merci...

bonne soirée all
et bon week end ...

Cette discussion est classée dans : probleme, jai, theme, land, nuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charset ISO et UTF8 [ par psyjc ] bonjourje bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x)puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache 2 pui Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Probleme syntaxe DELETE [ par Gagou_c ] Bonjour, J'ai mis le code suivant dans une page PHP pour supprimer certains enregistrements de ma base MySQL, mais sans succès.$req1 = "DELETE FROM pr Probleme Images et Mysql [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Etant actuellement nouveau ici, je poste mon premier message sur ce forum. je vous remercie donc davance de répondre amon probl un insert qui pose probleme [ par h2h ] jai un probleme pour concaténer des valeurs dans mon insert de ma basevoici mon code$connec=mysql_connect("localhost","*****","********");$i=0;$sql = Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l Recursivite sur un fichier [ par PoLoCh ] Bonjour a tous, voila jai un probleme qui me coince depuis 2 jours. Je dois lire un fichier et a partir de ce fichier creer un arbre (sorter tree). Le Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo Probleme session / stats [ par poulandgraf ] bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" probleme de textarea, nl2br..... [ par lassad_haddaji ] salut,jai un probleme un peu compliquer peut etre de me comprendre, j'esaaie d'expliquer le plus possible parce que j'espere que me trouver une soluti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales