Accueil > Forum > > > > problème de timeout
problème de timeout
mercredi 22 février 2006 à 14:46:20 |
problème de timeout

GoldPegasus
|
j'ai un problème de time out. je demande de réaliser un traitement a une page php mais le traitement dépasse les différents time out. Ma question est, peut-on sans toucher ou time out faire en sorte que la page continue son traitement?
|
|
mercredi 22 février 2006 à 14:48:30 |
Re : problème de timeout

sidf
|
salut oui peut être en optimisant les requetes ou la structure de ta base...
|
|
mercredi 22 février 2006 à 15:20:56 |

malalam
|
Hello, tu peux en effet toucher au timeout si tu as la main sur ton serveur web. [ Lien ]Mais comme le dit Sidf, il faut commencer par voir si tu ne peux pas optimiser ce traitement php (quel qu'il soit).
|
|
mercredi 22 février 2006 à 18:26:32 |

FhX
|
"Ma question est, peut-on sans toucher ou time out faire en sorte que la page continue son traitement?" Un timeout c'est justement fait exprès pour que ca se bloque au bout d'un certain temps... D'ou son nom : TIMEOUT.
Quelle question un peu bizarre je trouve ! :o
|
|
mercredi 22 février 2006 à 19:42:22 |

Anthomicro
|
Salut, FhX > bah non, il demande comment faire pour optimiser ses scripts en gros, pourquoi ça serait une question bizarre ? GoldPegasus > une seule solution pour qu'on t'aide : nous filer le code de la page en question (ou tout du moins les parties gourmandes)
|
|
jeudi 23 février 2006 à 09:22:24 |

GoldPegasus
|
le problème, parce qu'il y a toujours un problème dans ce genre de cas, c'est que la partie gourmande de la page c'est en faite une partie de la page qui fait des accès disque (déplacement de fichier ce genre de chose) le code en lui-même est en cour de création mais la page php a pour but de récupérer tous les fichiers CSV d'un répertoire et de remplir une base de donnée avec, et au final déplacer un fichier document associé au bonne endroit. pour ce qui est du serveur j'ai les pleins pouvoir dessus. Dans le cas ou il y a beaucoup de fichier je risque d'atteindre le timeout donc la sa posera un problème. Mais dés que j'ai mon code je le met en ligne, et vous me direz ce que vous en pencez.
|
|
jeudi 23 février 2006 à 09:31:26 |

Anthomicro
|
bon bah si t'as les pleins pouvoirs tu mets en haut de ton code un set_time_limit(0); et hop c'est torché. a +
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, traitement, out, time, timeout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
executer une fonction au moment du timeout [ par nlh ]
bonjour, bonjour....en fait j'ai un script tres tres tres long a executer qui se constitue d'une boucle qui bosse sur une base de donnée.....et je vou
STRING traitement simple [ par batmanu ]
Bonjour,j'ai un problème de débutant:j'ai deux liste$liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie)$nombre = &1&1&2&3 ...et je voudrais présenter les r
Créer un TIME OUT lors d'une capture d'URL. !!SVP!! [ par sxvirus ]
Bonsoir,Lorsque je renvoi le contenu de l'url il arrive souventque la connexion se bloque, bloquant le programme par lameme occasion.$contenu = file(
Détercter un execution time out [ par caviar ]
Saluté,j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ...bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...mais
Le traitement par $_POST ne renvoie Rien... [ par 25juillet2008 ]
Bonjour la communauté, J'ai un problème bizarre avec les méthodes de formulaires... J'ai un formulaire et un fichier d'action. Avec le formulaire, je
maximum execution time out .... [ par DrAgOnLORdS ]
Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le sujet mais rien trouvé de très concret ...lors de l'envoie d'une newsletter je reçois le message
Problème timeout snmpget [ par semifer ]
Bonjour,J'ai un souçi avec le timeout de la fonction snmpget. J'ai un serveur apache2/PHP5 sur une Debian 4.0. Les modules snmp sont installés et acti
Problème traitement de formulaire [ par zzzzzz ]
Yop,J'ai un petit problème technique.Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type : J'aimerai récupéré via PHP la valeur de c
Problème avec champ Timestamp [ par stark_2097 ]
Salut,J'ai un petit soucis avec un champ timestamp... je m'y prend surement comme un manche...Dans ma base, le champ "time" est de type Timestamp, on
[AIDE] Lien hypertexte [ par ultra_nezz ]
Bonsoir,Je planche actuellement sur un problème qui peut paraître vraiment bête mais ...Alors j'ai un script d'ajout de commentaire dans lequel l'util
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|