begin process at 2012 05 31 02:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème toujours pas résolue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème toujours pas résolue

mercredi 10 août 2005 à 11:06:51 | Problème toujours pas résolue

tony4758

Bonjour, vous allez me dire que j'ai déja posé la question ci-dessous, mais moi je vais vous répondre que je suis débutant et qu'on ne m'a pas expliqué, donc voila mon problème :

Sur mon site, je met des inscriptions de liens de leur site, mais j'aimerais bien qu'ils inscrivent script php que je leur donne, voici mon code que je leur demande de mettre <? include('ma_page.php'); ?> . Mais comme j'ai beaucoup de membres, je ne peut pas vérifier partout, donc je voudrais un script php permettant de mettre un phrase à l'écran lui disant que le code n'est pas inséré. J'aimerais qu'il soit avec if et else, par exemple :
if (le code pas inséré)
{
echo'Vous n'avez pas inséré le code dans votre page d'accueil';
}
else
{
on affiche la page
}

Auriez-vous une idée, et si oui, pouvez-vous m'expliquer, merci beaucoup.

.: Tony 4758 :.
mercredi 10 août 2005 à 11:17:17 | Re : Problème toujours pas résolue

malik7934

tu stocke ce qu'ils tappent dans une varibal, tu fais un strcmp pis t'en sors un booleen... un truc du genre quoi, c'est pas vraimenet complique
mercredi 10 août 2005 à 11:17:24 | Re : Problème toujours pas résolue

davwart

salut...

dur dur de comprendre ta question... tu parles de "ils" ..qui ça "ils"? qui ça "leur" ?

de ce que j'ai compris.
tu as un site ou tu references des liens vers d'autres sites.
et tu voudrais que chacun de ces sites mettent 'script.php' dans leur page, c'est ça??
Tjrs si jai bien compris ton truc, tu vas devoir leur envoyer "ma_page.php"

si oui..
ben suffit de tester que leur page qui doit contenir ton script contient bien un identifiant que tu auras placés dans "ma_page.php".
par exemple, un bete echo "le_script_est_ok" et tu fais une recherche la dessus...

mais bon..suis pas bien sur du tout de comprendre ce que tu veux faire..

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 10 août 2005 à 11:31:42 | Re : Problème toujours pas résolue

tony4758

Non en fait ce que je veu c'est que le script regarde par exemple dans la page d'accueil d'un membre ex : [ Lien ] pour voir si il y a bien ce script inséré dans sa page : <? include('...'); ?>

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 11:35:40 | Re : Problème toujours pas résolue

davwart

oui c'est bien ce que j'ai compris..
pas contre je pense pas que toi tu aies compris la différence entre un client et un serveur

si tu es à distance, tu te connecte à [ Lien ] en tant que client.
et tu n'auras donc jamais accés à la source PHP de la page d'accueil, mais uniquement à son rendu HTML.

donc le seul moyen de tester, c'est aps rapport à une sortie HTML, un string codé par exemple.

Y'a encoer un truc qui me fait peur, et auquel tu n'as pas répondu.
dans le include, ils doivent je suppose inclur un fichier php.. mais j'espere que c'est bien un fichier que tu leur envoies, et pas une adresse vers un fichier php distant hein !!

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 10 août 2005 à 11:37:03 | Re : Problème toujours pas résolue

tony4758

Je vais vous faire un exemple mieux expliqué :
Voila, on va dire que je m'inscris moi, alors j'inscris l'adresse de mon site, exemple je vais mettre [ Lien ] (ne vous inquiétez pas, je n'ai pas construit google c'est un exemple lol). Et dès que je clique sur le bouton s'inscrire, il inscrit mes données dans ma base de données, jusqu'a la pas de problème. Ensuite, dans la page de membre, je met "vous devez mettre ce script dans votre page", le script est celui-ci : <? include('mon_site.php'); ?> , mais comme j'ai beaucoup de membre, je ne peu pas savoir si ils l'ont tous insérés, donc je veu que le script s'en charge, qu'il regarde dans la page [ Lien ] pour voir si <? include('mon_site.php'); ?> est inséré, si oui la page membre de mon site s'affiche normalement, si non elle lui affiche un message d'erreur. Voila, merci de vos réponses.

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 11:46:00 | Re : Problème toujours pas résolue

malik7934

c'est pas possible comme ca. davwart vient de te l'expliquer! Y a des methodes qui existent AVEC L'ACCORD du site du membre, mais des qu'ils veulent te gruger, t'es gruger. Sinon faut passer par des socket et autres... c'est le bordel et c'est pas fiable
mercredi 10 août 2005 à 11:46:11 | Re : Problème toujours pas résolue

arnal69130

Ben oui, mais si un membre n'inclue rien, tu ne peux pas modifier son site... !
Tu pourais faire le contraire, à la limite, mais ça n'a aucun intérêt : Si ton script est inclus sur le site du membre alors un message d'erreur est affiché, et si ton script n'est pas inclus, son site reste normal

Tu n'as pas répondu à la question de l'inclusion distante ...
Au fait, il vaut mieux utiliser <?php à la place de <?

Arn;o)
mercredi 10 août 2005 à 11:51:18 | Re : Problème toujours pas résolue

tony4758

Je viens de voir que sur un site c'est possible, allez voir sur [ Lien ] et cliquez sur le lien s'inscrire à l'échange de lien, il vous demande d'inscrire un lien vert leur site, et si tu ne le met pas, tu ne peux pas rentrer sur ton compte, c'est sa que je veu moi, allez voir !!!

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 12:07:14 | Re : Problème toujours pas résolue

mcjoedassin

tu demandes aux gens de mettre une image en provenance de ton site sur le leur, c'est à dire que quand tu vas charger la page http://site1/index.html par exemple les gens vont également charger la page http://tonsite/image?site=sitesource par

Ensuite tu n'as plus qu'à logguer les téléchargements de tonsite/image.jpg.

c'est une solution qui te conviendrait ?

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, code, toujours, inséré, résolue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Masque pour preg_match() ... Aidez-moi ! [ par LocalStone ] Alors, j'expose le problème : J'ai 1 fichier texte qui contient des ligne du style : 0004 - Chu Chu Rocket (J)Donc le masque approprié pour sépare problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Problème de compatibilité [ par _Maniak ] Bonjour,Voici la page que j'ai après l'envoi d'un formulaire contenant 2 boutons : "modifier" et "supprimer". cette page redirige vers 2 pages différe Problème de lien :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais accèdé au détail d'une entreprise, pour cela j'ai créé un tableau contenant tous les noms de mes entreprises sous f Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè Problème pour prendre en compte la touche Entrée [ par Also know as ] Bonjour,Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aim Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales