begin process at 2012 05 31 02:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème toujours pas résolue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème toujours pas résolue

mercredi 10 août 2005 à 11:06:51 | Problème toujours pas résolue

tony4758

Bonjour, vous allez me dire que j'ai déja posé la question ci-dessous, mais moi je vais vous répondre que je suis débutant et qu'on ne m'a pas expliqué, donc voila mon problème :

Sur mon site, je met des inscriptions de liens de leur site, mais j'aimerais bien qu'ils inscrivent script php que je leur donne, voici mon code que je leur demande de mettre <? include('ma_page.php'); ?> . Mais comme j'ai beaucoup de membres, je ne peut pas vérifier partout, donc je voudrais un script php permettant de mettre un phrase à l'écran lui disant que le code n'est pas inséré. J'aimerais qu'il soit avec if et else, par exemple :
if (le code pas inséré)
{
echo'Vous n'avez pas inséré le code dans votre page d'accueil';
}
else
{
on affiche la page
}

Auriez-vous une idée, et si oui, pouvez-vous m'expliquer, merci beaucoup.

.: Tony 4758 :.
mercredi 10 août 2005 à 11:17:17 | Re : Problème toujours pas résolue

malik7934

tu stocke ce qu'ils tappent dans une varibal, tu fais un strcmp pis t'en sors un booleen... un truc du genre quoi, c'est pas vraimenet complique
mercredi 10 août 2005 à 11:17:24 | Re : Problème toujours pas résolue

davwart

salut...

dur dur de comprendre ta question... tu parles de "ils" ..qui ça "ils"? qui ça "leur" ?

de ce que j'ai compris.
tu as un site ou tu references des liens vers d'autres sites.
et tu voudrais que chacun de ces sites mettent 'script.php' dans leur page, c'est ça??
Tjrs si jai bien compris ton truc, tu vas devoir leur envoyer "ma_page.php"

si oui..
ben suffit de tester que leur page qui doit contenir ton script contient bien un identifiant que tu auras placés dans "ma_page.php".