begin process at 2012 02 15 17:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème traitement de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème traitement de formulaire

vendredi 31 août 2007 à 00:54:29 | Problème traitement de formulaire

zzzzzz

Membre Club
Yop,

J'ai un petit problème technique.

Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type :

<select name='validit_323'>

J'aimerai récupéré via PHP la valeur de chacunes de ces listbox.. Comment faire sachant que j'ai à ma disposition une variabe $id (valeur=323).

Il faudrait "réécrire" le nom de la variable mais je n'y arrive pas.

En gros comment tout simplement faire un : echo $validit_323; ?

J'ai essayé de bricolé du genre : echo $$validit_.$id; Et pleins de petites combinaisons mais rien à faire impossible d'afficher la valeur de mes selects...

Merci d'avance!
vendredi 31 août 2007 à 02:02:38 | Re : Problème traitement de formulaire

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

echo $_POST['validit_'.$id] ?
vendredi 31 août 2007 à 03:45:19 | Re : Problème traitement de formulaire

zzzzzz

Membre Club
Bien pensé, mais ca ne m'affiche rien. J'ai essayé d'autre syntaxe avec le $_POST mais ca affiche toujours rien. $id est bien remplit mais le echo $post retourne rien... On se rapproche j'éspère :\

---------------------------------------------------- Site en developpement : [url="http://www.diablus.com"]www.diablus.com[/url]
vendredi 31 août 2007 à 04:49:54 | Re : Problème traitement de formulaire

sebastien_et_typh

ta essayer echo "validit_".$id;

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
vendredi 31 août 2007 à 11:02:36 | Re : Problème traitement de formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut teste : print_r($_POST); pour voir ce qui est rempli
vendredi 31 août 2007 à 17:19:49 | Re : Problème traitement de formulaire

zzzzzz

Membre Club
En faisant le print_r je me suis rendu compte que le formulaire déconnait et n'envoyait pas toutes les données. Merci à vous tous!

---------------------------------------------------- Site en developpement : [url="http://www.diablus.com"]www.diablus.com[/url]

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, valeur, traitement, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Problème de cookie [ par maximev ] Bonjour,Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup.Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de code$infi Problème avec $id et récuperation [ par by_MG ] Salut,J'ai un soucis dans mes pages, mes pages voie bien l'id de l'utilisateur quand je met cliquer sur le lien example( si dessous) mais quand je fai Le traitement par $_POST ne renvoie Rien... [ par 25juillet2008 ] Bonjour la communauté, J'ai un problème bizarre avec les méthodes de formulaires... J'ai un formulaire et un fichier d'action. Avec le formulaire, je supprimer des doublons [ par pfeisig ] Bonjour,je veux supprimer des lignes ajouté a une table(enchere) par une requete sql ,en fait je veux supprimer chaque 2 ou plusieurs lignes il suffit Petit problème avec un update [ par rafale69300 ] Bonjour tout le monde, j'ai juste un petit problème au niveau de mon update avec des simple cote et des double cote au niveau de la date de naissanc données de formulaire "undefined" [ par Loki6 ] Salut à tous,mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^alors voilà, j'ai f Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble Recherche du dernière ID upload [ par viztwo ] Bonjours bonjour ! J'ai besoin de votre aide , malgrès que ma question me semble vraiment bête je ne trouve pas de réponse. (Surement le cerveau trop CodeIgniter [ par nanoucity ] Voilà actuellement je réalise une application pour mon stage et je dois la faire avec le fraamework CodeIgniter. Le problème avec la fonction suivante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales