begin process at 2012 02 14 18:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de traitement de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de traitement de texte

jeudi 13 novembre 2008 à 16:57:16 | Problème de traitement de texte

jack3711

Bonjour, voila j'ai une application qui va chercher du texte dans une base de donnée phpmyadmin et je fais donc un strip_tags pour retirer tout les strip. seulement le problème c'est que pour certain mot ça ne fonctionne pas

ex : "Elles sont les dépositaires de notre marque et vendent nos produits"

le mot dépositaires ne s'affiche pas comme il faut, j'ai deux colonnes et j'ai dé dans une colonne et puis positaires dans l'autre, quelqu'un à une idée?

voici mon code :

<td width="327" height="407" valign="top" style="font-size:12px; padding-right:34px; text-align:justify"><?php
             echo substr(strip_tags($pagecontent['content_main'], "<ul><li><br><a><;>"), 0,  strlen(strip_tags($pagecontent['content_main'], "<ul><li><br><;>"))/2);
        ?></td>
        <td width="327" height="407" valign="top" style="font-size:12px; text-align:left"><?php
        echo substr(strip_tags($pagecontent['content_main'], "<ul><li><br><a><;>"), strlen(strip_tags($pagecontent['content_main'], "<ul><li><br><;>"))/2);
        ?></td>

Merci
vendredi 14 novembre 2008 à 16:00:54 | Re : Problème de traitement de texte

extraman1

Membre Club
Salut,

Je pense que c'est parce que tu as mis <;> dans tes paramètres de strip_tags

extraman1

Cette discussion est classée dans : main, strip, content, tags, pagecontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

strip_tags et les lien [ par christobal ] Bonjour, afin de générer correctement un flux rss via des articles se trouvant dans une DB et écrit avec fckeditor, j'utilise la fonction <font fa htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un Strip html tags [ par tonydanza ] Bonjour, je tente de récuperer un flux rss dans un fla Malheureusement celui ce me renvoie les balises html ! J'ai essayé stip tag mais sans succes Déclaration de variable [ par bizzard4 ] Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['value']);<fo Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ? [ par kakoo ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.Je crée un logiciel qui gère des zones textes de commentai Problème de récupération [ par taurito ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en Problème de variable ! [ par insu22 ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en Mettre tous les tags img d'un attribut xml dans une array [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème. J'ai un fichier xml qui contient les articles de mon blog. Donc, j'ai un peu de code html dans un attribut appellé texte qu [BAR]Pilote pour Kit de 8 buzz câbler à un ordinateur [ par stekendak01 ] Bonsoir. C'est un peu la peur au ventre que je m'adresse à vous sur ce forum tellement vos capacités sont à des a.l des miennes... Trêve de littératu MAIl [ par GADSN ] bjr,bon voila jai un probleme avec mon site lors de l'envoie d'un e-mail (format html) je reçoit ceuci:Bonjour which Content-Transfer-Encoding:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales