begin process at 2010 02 10 08:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de transfère de fichiers php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de transfère de fichiers php

mercredi 12 octobre 2005 à 23:33:19 | Problème de transfère de fichiers php

ArRkHaOn

Voila, je voudrais quand j'appuis sur un boutton qu'il me transfère une image directement sur mon FTP,
d'habitude ça fonctionne mais la je ne comprend pas...

Un extrait du code concerné:

$last = mysql_result(mysql_query('SELECT num_article FROM article ORDER BY num_article DESC'),0);
$uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES["adpic"]['name']);
if (move_uploaded_file($_FILES['adpic']['tmp_name'],$uploadfile))
{
    while (is_file ($uploadfile) != TRUE)
    {
     }
     mysql_query('UPDATE article SET pic_article = "'. $uploaddir. $last. '.jpg'. '" WHERE num_article = "'. $last. '"');
     rename($uploadfile, $uploaddir. $last. '.jpg');
}

merci d'avance...

jeudi 13 octobre 2005 à 12:33:11 | Re : Problème de transfère de fichiers php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as une erreur? Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?

vendredi 14 octobre 2005 à 02:27:25 | Re : Problème de transfère de fichiers php

ArRkHaOn

Justement aucune erreur n'est indiquée, il m'ajoute bien les informations dans la base de donnée mais le fichier n'est pas transféré sur mon ftp...

Cette discussion est classée dans : mysql, uploadfile, article, last, transfère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete en cascade... [ par kik0une ] Bonjour!Voilà, je développe en php/mysql un module de gestion d'article. J'ai donc pour chaque article : un type d'article et un prix. Donc forcément Questions debutants mysql [ par zzzzzz ] Hello,J'ai une question en mysql.Exemplej'ai article_rituelnoir en table.En champs j'ai:Auteur Date TitreJ'aimerai afficher la PREMIERE entrée de "Ti probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ] Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP  $host = "localhost"; Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ] Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur pb de passage de paramètres [ par sandro38000 ] Bonjour à tous et a toutes,je débute à programmer en php et j'ai rencontrer un problème lors du passage de paramètre d'une page à une autre.Je m'expli probleme de recuperation de variable en tableau associatif [ par lespleiades ] salut tt le monde^^bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comment parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web [ par ikramta ] bonjour tout le mande merci à tous qui m'on aider et j'ai encore un petit probleme :j'ai dans la base une table qui contien ces propre information et Erreur sur else [ par christobal ] je viens d'écrire ce code mais j'ai une erreur unexpected T_ELSE que je ne comprand pas.if (!empty($_POST['del'])) {  foreach ($_POST['del'] as $cle) Besion d'aide pour créer un CMS [ par Infernus32 ] Bonjour,Je suis en train de développer un CMS (Content Manager System) en PHP5, le tout est évidement orienté objet.Mais n'étant qu'à mes débuts en PO BD Mysql [ par kobesayon ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis entrain de développer une application sur la gestion budgetaire des collectivités locales (mairie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales