begin process at 2012 02 14 21:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de transfert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de transfert

jeudi 6 avril 2006 à 09:46:57 | probleme de transfert

0mido0

Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans un autre sous domaine (j'ai mis le typee de transfere Binary). Le prôbleme c'est que le même site travail dans le 1er sous domaine mais dans le 2eme ne travail pas comme il faut, on efet je fait des include des autres pages dans la page index mais il ne sont pas affiché.
Merci de me répondait vite
jeudi 6 avril 2006 à 14:15:20 | Re : probleme de transfert

nougitch

Bonjour,

Pourquoi ne pas changer les chemins de tes include ?

Cdt

Cette discussion est classée dans : site, probleme, transfert, domaine, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

os commerce transfert d'un site [ par ramey1 ] bonjour tous le monde voila j'aiun probleme sur os commerce j'ai transfere un site de l hebergeur en local ainsi que la base de donneesje suis allez s probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site [ par jsoufiane ] salut a tous, j'ai en trin de réaliser un site ecommerce, mon probleme et lorsque dans le stock il me reste une seul piéce pour un produit et deux cli probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque probleme avec la baniere de mon site [ par jeffreynaz ] bonjour je rencontre un problème en css avec la bannière de mon site en effet elle ne remplie pas tout l'espace qu'elle devrait j'aimerais qu'elle le Connexion automatique depuis site perso [ par ryuji2 ] Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande car je n'ai rien trouve qui ressemblait, meme de loin, a ce que je [BAR]Site Web Travail en ligne Copyright Creative Common etc [ par kanye1982 ] Youss Bonjour tout le monde voila je ne vais pas vous faire un message de 100 lignes mais juste vous résumé ça en 20 ligne si possible... Nous som

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales