begin process at 2012 05 31 02:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème pour trier un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour trier un tableau

samedi 26 février 2005 à 17:53:18 | Problème pour trier un tableau

patrickrgn

Bonjour,
Je cherche à trier un tableau :
$result[$r] = array($id,$titre,$url,$description,$mots,$mail,$pertinence,$date_enreg)

Je veux le trier par $pertinence par ordre décroissant.

Pouvez-vous m'aider

Merci

Patrick.
samedi 26 février 2005 à 21:46:44 | Re : Problème pour trier un tableau

Anthomicro

Salut,

regarde du côté de la fonction array_multisort()

http://fr.php.net/manual/fr/function.array-multisort.php

a +

Cette discussion est classée dans : problème, tableau, trier, pertinence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier un tableau selon 2 critères [ par tombal ] J'aimerais trier un tableau de requete mysql selon 2 critèresJe voudrais qu'il le tri dabord par ordre decroissant selon le nombre de points (le score trier un tableau de données par colonnes [ par aurelie53 ] bonjour tout le monde je voulais savoir comment faire pour trier un tableau sachant qu'il est remplis à partir des données d'une base de données et do problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn problème de tri [ par tungsten180 ] Salut,j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, mais Trier un tableau indexé [ par kitiop ] Bonjour à tous,J'ai une chaîne composée de plusieurs mots que je transforme en un tableau avec : $mots=explode(" ",$mots);j'affiche Tableau php trier par date [ par olerien ] Hi,J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau).J'ai 2 Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fonction Ja question sur <table> [ par Dyr3e ] bonjour, je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un tabl problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales