Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme type MIME [ Divers / Général ] (Cisaks)

mardi 2 octobre 2007 à 14:23:04 | Probleme type MIME

Cisaks

Bonjour,

Je ne comprend pas car lors de l'envoi d'un email j'attache un fichier qui à été prealablement uploader sur mon serveur. Après l'envoi j'ai affiché mon email 'brut" et je vois bien le fichier tranformé. Le petit soucie et lorsque je recois l'email ce dernier a bien un fichier attaché mais le fichier est vide il a '0.0 Ko' Je ne comprend pas ...
Pourriez-vous m'aider svp ?

Voici l'email lors de l'envoi:

To: ...@....com
From: ...@....com
X-Priority: 2 (High)
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="--f98b97926d00e0858b905cd42e9c5282"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Mailer: Php/libMailv1.3

This is a multi-part message in MIME format.
----f98b97926d00e0858b905cd42e9c5282
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

----f98b97926d00e0858b905cd42e9c5282
Content-type: application/octet-stream;
name="img.rar"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline;
  filename="img.rar"
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..........

Cette discussion est classé dans : fichier, type, envoi, email, mime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer une pièce jointe dans l'envoi d'un mail ? [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'utilise un formulaire sur ma page form.php. Les données sont transmises à ma 2ème page mail.php, qui contient le script d'envoi d'ema Envoi d'email automatique [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore une pb avec le type mime [ par kyript ] Bonjour à tousj'ai un formulaire qui permet d'envoyer un fichier mp3je verifie son type mime afin de ne pas avvoir de pb " if($_FILES['data_extr']['ty email incomplet club internet [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple Type mime d'un fichier [ par mmaximum ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment on fait pour trouver le type mime d'un fichier en php.Y a-t-il une fonction pour?? si oui laquelle.J'aimerai un Piece jointe dans mailer [ par morgan_18 ] Salut j'ai creer un mailler avec une piece jointe j'ai donc un formulaire avec diverse information nom, prenom, .... et une piece jointe...J'ai un sou upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Php, formulaire SPAM ! [ par xeroxiss ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...Je voudrait mettre en place un petit formulaire de contact qui ne mange pas de pain..Donc sans MySQL, (déja parc Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le upload ? [ par robapt ] Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.