Accueil > Forum > > > > probleme : Undefined variable: database_Connexion...
probleme : Undefined variable: database_Connexion...
dimanche 11 avril 2010 à 12:40:36 |
probleme : Undefined variable: database_Connexion...

tribdav
|
bonjour a tous,
voila je suis débutant sur php mySql et g un souci avec ce message erreur :
Notice: Undefined variable: database_ConnexionTradeslux in C:\wampserver\www\Tradeslux\administrateur\ajout_annonces.php on line 95
En fait ce message aparait suite a l'envoi d'un formulaire d'ajout (pou que l'administrateur ajoute des photos ,text ...)
et je ne c pas définir correctement cette variable...aparament
voici la bète (du moins la partie util je pense):
Code PHP : ?>?><?php
//init des variables
if(!isset($_POST['reference'])) $reference=""; else $reference=$_POST['reference'];
if(!isset($_POST['modele'])) $modele=""; else $modele=$_POST['modele'];
if(!isset($_POST['type'])) $type=""; else $type=$_POST['type'];
if(!isset($_POST['energie'])) $energie=""; else $energie=$_POST['energie'];
if(!isset($_POST['couleur'])) $couleur=""; else $couleur=$_POST['couleur'];
if(!isset($_POST['kilometres'])) $kilometres=""; else $kilometres=$_POST['kilometres'];
if(!isset($_POST['annee'])) $annee=""; else $annee=$_POST['annee'];
if(!isset($_POST['prix'])) $prix=""; else $prix=$_POST['prix'];
if(!isset($_POST['option'])) $option=""; else $option=$_POST['option'];
if(!isset($_POST['date'])) $date=""; else $date=$_POST['date'];
if(!isset($_POST['txtDetails'])) $txtDetails=""; else $txtDetails=$_POST['txtDetails'];
if(!isset($_POST['ajoutAnnonce'])) $ajoutAnnonce="non"; else $ajoutAnnonce=$_POST['ajoutAnnonce'];
if(!isset($erreur_reference)) $erreur_reference=0;
if(!isset($_POST['ajoutAnnonce'])) $ajoutAnnonce=""; else $ajoutAnnonce=$_POST['ajoutAnnonce'];
//----------------------------
?>
<?php
if ($ajoutAnnonce=="ok")
{
//sélection de la base de données
mysql_select_db($database_ConnexionTradeslux, $ConnexionTradeslux);