begin process at 2012 05 31 02:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème undefined

vendredi 21 mars 2008 à 17:59:36 | Problème undefined

micky781

Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre

ce bout de code marche à part que sur la page il me met :" Notice undefined index .......", le problème viendrait de la ligne $fiche = $_GET['fiche'];

Voiçi mon bout de ode :

<?php
//on met le numéro de la fiche dans une variable
 $fiche = $_GET['fiche'];
 //si on veut afficher la fiche correspondant à l'album 1
 if ($fiche == 1)

{
  echo 'Son premier album';
 }
 //si on veut afficher la fiche correspondant à l'album 2
 elseif ($fiche == 2)
 {
  echo 'Texte que tu veux afficher pour la fiche 2';
 }

//etc... pour toutes les fiches

//Si on a demandé à afficher la page 1
elseif (!isset($_GET['page']) || $_GET['page'] == 1)

le but de ce code est que si on clique sur une image( photo d'un album ), il s'affiche un commentaire

Merci de me dire pourquoi ça m'affiche cette erreur

vendredi 21 mars 2008 à 18:20:35 | Re : Problème undefined

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

parce que $_GET['fiche'] n'existe pas.

vendredi 21 mars 2008 à 18:34:03 | Re : Problème undefined

nicomilville

Membre Club
Salut,

ça serai bien de nous dire d'où sortent tes variables $_GET

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : problème, page, afficher, get, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher page dans une nouvelle fenetre [ par ahcorad ] Bonjour !dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre apparais Afficher une table avec liens [ par daporoty ] Bonjour,Dans le cadre de l'utilisation d'une table mysql, j'ai réalisé une page de recherche permettant d'afficher une sélection des enregistrements d Faire un système de page [ par shadow578 ] Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai : n Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' Urgent Problème magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] Bonjour à tous; J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas acti problème d'affichage usb [ par tonycage ] Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une c php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai Probleme lors d'une recherche [ par Lord Spartan ] Bien le bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur une de mes pages php. j'ai un formulaire html avec un input de type text et un bouton submit,lorsque problème de connexion a la page admin de joomla [ par experttun ] salut, j'ai installé joomla et bien suivie les étapes de l'installation mais le problème c'est a la fin de l'installation et après la suppression de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales