begin process at 2012 05 31 02:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème undefined

vendredi 21 mars 2008 à 17:59:36 | Problème undefined

micky781

Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre

ce bout de code marche à part que sur la page il me met :" Notice undefined index .......", le problème viendrait de la ligne $fiche = $_GET['fiche'];

Voiçi mon bout de ode :

<?php
//on met le numéro de la fiche dans une variable
 $fiche = $_GET['fiche'];
 //si on veut afficher la fiche correspondant à l'album 1
 if ($fiche == 1)

{
  echo 'Son premier album';
 }
 //si on veut afficher la fiche correspondant à l'album 2
 elseif ($fiche == 2)
 {
  echo 'Texte que tu veux afficher pour la fiche 2';
 }

//etc... pour toutes les fiches

//Si on a demandé à afficher la page 1
elseif (!isset($_GET['page']) || $_GET['page'] == 1)

le but de ce code est que si on clique sur une image( photo d'un album ), il s'affiche un commentaire

Merci de me dire pourquoi ça m'affiche cette erreur

vendredi 21 mars 2008 à 18:20:35 | Re : Problème undefined

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

parce que $_GET['fiche'] n'existe pas.

vendredi 21 mars 2008 à 18:34:03 | Re : Problème undefined

nicomilville

Membre Club
Salut,

ça serai bien de nous dire d'où sortent tes variables $_GET

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : problème, page, afficher, get, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message