Accueil > Forum > > > > Probleme d'UPDATE avec une adresse mail
Probleme d'UPDATE avec une adresse mail
mercredi 19 novembre 2008 à 08:00:00 |
Probleme d'UPDATE avec une adresse mail

patric31
|
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier une fiche avec UPDATE, alors que j'ai bien réussi à la créer avec INSERT. Voici le script de la mise à jour : <html> <head> <title>I.R.P USL-SO</title> </head> <body> <?php $um = $_POST["um"]; $genre = $_POST["genre"]; $nom = $_POST["nom"]; $prenom = $_POST["prenom"]; $nni = $_POST["nni"]; $college= $_POST["college"]; $os = $_POST["os"]; $email = $_POST["email"]; $email = strtolower("$email"); $genre = strtoupper("$genre"); $nom = strtoupper("$nom"); $prenom = strtoupper("$prenom"); $nni = strtoupper("$nni"); $college= strtoupper("$college"); $os = strtoupper("$os"); echo $email . "<br>" . $genre . "<br>" . $nom . "<br>" . $prenom . "<br>" . $nni . "<br>" . $college . "<br>" . $os . "<br>" . $um . "<br>";
$sql="UPDATE agents SET genre=$genre, nom=$nom, prenom=$prenom, os=$os, college=$college, um=$um, email=$email, WHERE nni=$nni"; include ("connection.inc.php"); $cnn=connection(); $bln=mysql_query($sql,$cnn); // on lance la commande sql $erreur="mysql_errno()"; if ($bln) { echo "<br> La fiche de l'agent est modifiée <br> "; } else //{ //if ($erreur="1062") // {echo "<br>NNI en double, fiche Agent déjà saisie<br>";} // //else { $msgerr="Impossible d'exécuter la commande <br> erreur N° ". mysql_errno() . " : " . mysql_error(); echo $msgerr; } mysql_close($cnn); echo "<br>"; $erreur=""; ?> <br> <br> <form method="post" action="table_agents.php"> <input type="submit" value="OK"> </form> </body> </html>L'erreur est la suivnate : I.R.P USL-SOImpossible d'exécuter la commande erreur N° 1064 : Erreur de syntaxe près de '@libertysurf.fr, WHERE nni=D12565' à la ligne 1Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 10:44:02 |
Re : Probleme d'UPDATE avec une adresse mail
|
mercredi 19 novembre 2008 à 10:46:48 |
Re : Probleme d'UPDATE avec une adresse mail

patric31
|
Réponse acceptée !
ohh la la le benet de chez benet ! ! ! désolé pour le dérangement et merci pour la rapidité ! ! !
|
|
Cette discussion est classée dans : genre, post, prenom, nni, college
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouve pas l'erreur :( unexpecting $ [ par RoX5 ]
Bonjour, j'ai fait un formulaire et ici la page pour enregistrer le membre et j'ai un problème, il me met comme erreur Parse error: parse error, unexp
Aide Mysql svp!!!! [ par djgje ]
Salut a tous!!!Voila J'EN AI MARRE!!!!Ca fait 1 semaine que j'essaie par des tutos et tout le bordel de faire un formulaire d'inscription pour mon sit
prob d'enregistrement dans base de donnée [ par marin123 ]
Bonjour,J'ai fait ce formulaire en html &
Script de modification - ne fonctionne pas [ par damien7755 ]
Bonjour, j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ) qui c
pb pour un id de session [ par biloutte33 ]
bonjour, voilà j'aimerais savoir comment retourner l'id attribuer à mon membre qui viens de s'enregistrer dans sa connexion?voici ma page enregistre.p
Formulere Repeter [ par fireuo ]
Bonjour, je vien de commencer le php et jai commencer les bases de donnees du meme coup. Jai fait un system d'identification basique mais j'ai un prob
renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ]
Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo
page Php+ Mysql qui galère [ par felix_12 ]
Voila, cela fait quelques heures que je galère ssur ce petit code de rien du toutr qui ne marche pas , il n'affiche aucune erreur mais il najoute pas
base de donnée [ par lofely85 ]
Bonjour a tous,je fais un site et je rencontre quelques problemes.je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnéevoici le code que j'ai pu mettrepo
Affichage URGENT [ par blackvault ]
J'ai un probleme... ceci est page d'ajout de membre a ma base données... mon souci est que normalement apres l'inscription, on doit arriver sur qqchos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|