Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemment...ça ne marche pas

(pas marrant sinon)
Donc voilou le code, ma base de données est bien faite, ce sont les bons noms que j'utilise,etc!
<?php
function get_ip() //obtenir l'IP du visiteur
{
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']))
{
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']))
{
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];
}
else
{
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
return $ip;
}
$ip = get_ip();
echo "$ip"; //affichage de son IP(test)
?>
<?php
// Connexion à MySQL
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("compteur");
// ETAPE 1 : on vérifie si l'IP se trouve déjà dans la table
// Pour faire ça, on n'a qu'à compter le nombre d'entrées dont le champ "ip" est l'adresse ip du visiteur
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM visiteurs WHERE ip=\'' . $ip . '\'');
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
if ($donnees['nbre_entrees'] == 0) // L'ip ne se trouve pas dans la table, on va l'ajouter
{
mysql_query('INSERT INTO visiteurs VALUES(\'' . $ip . '\', ' . time() . ')') or die(mysql_error());
echo 'oh un petit nouveau';
mysql_query("INSERT INTO cpt(cptvisite) VALUES('0')") or die(mysql_error());
mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_error()); //J'incremente mon compteur(j'espere que c'est comme ca, dans ma base compteur, j'ai une table cpt, qui contient le champs cptvisite,ce champs contient un nombre que je veux incrémenter)
}
else // L'ip se trouve déjà dans la table, on met juste à jour le timestamp
{
mysql_query('UPDATE visiteurs SET time=' . time() . ' WHERE ip=\'' . $ip . '\'') or die(mysql_error());
echo 'oh un ancien';
}
// ETAPE 2 : on supprime toutes les entrées dont le timestamp est plus vieux que 10 minutes
// On stocke dans une variable le timestamp qu'il était il y a 10 minutes :
$timestamp_10min = time() - (60*10); // 60 *1 0 = nombre de secondes écoulées en 10 minutes
mysql_query('DELETE FROM visiteurs WHERE time < ' . $timestamp_10min) or die(mysql_error());
//deja la une erreur, meme au bout d'une heure, mon IP n'est pas supprimer(127.0.0.1)
//ETAPE 3 : on compte le nombre d'ip stockées dans la table. C'est le nombre de visiteurs connectés
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS connecte FROM visiteurs');
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
echo '<p>nombre de visiteurs connectes: ' . $donnees['connecte'] . '</p>';
//on affiche cptvisite
$reponse = mysql_query("SELECT cptvisite FROM cpt") or die(mysql_error()) ;
$donnees = mysql_fetch_array($reponse);
echo '<p>nombre de visiteurs total: ' . $donnees['cptvisite'] . '!</p>';
mysql_close();
?>
Donc pour résumer les erreurs, mon compteur ne s'incremente pas,car ma base ne supprime pas mon IP au bout des 10min (PS: j'espere que <PHP> et easyPHP fonctionnent bien lorsqu'ils sont en arriere plan et que le probleme vient bien de mon code

)
Merci à toutes les tentatives !