Accueil > Forum > > > > Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus
Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus
dimanche 10 juillet 2011 à 18:24:24 |
Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus

Annadrill
|
BOnjour,
cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code :
Code PHP : <?php
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');
include"connex.php";
$table="content";
unset($_POST['table']);
$list="";
$id=$_POST['ID'];
unset($_POST['ID']);
foreach ($_POST as $key=>$val)
{
$list.= $key."='".addslashes($val)."',";
}
$lista=htmlspecialchars_decode(htmlentities($list));
$req = "UPDATE $table SET ".substr($lista,0,-1)." WHERE ID ='$id'";
$idcom=connex('param');
$res=@mysql_query($req,$idcom);
if(!$res)
{
echo "erreur ".mysql_error()."";
}
else
{
echo'Sauvegarde Réussie';
}
?>
Et là, depuis peu, sans modification de ma part,
impossible de le faire fonctionner, la lecture de la BDD est possible
Merci de m'aider :)
Annadrill
|
|
lundi 11 juillet 2011 à 09:16:04 |
Re : Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus

inwebo
|
Bonjour,
Quels messages d'erreurs ? Quels retours ?
lundi 11 juillet 2011 à 11:23:37 |

cod57
|
Réponse acceptée !
bonjour
essaie comme ça pour voir
so tout est là
a++
Code PHP :
<?php
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');
include"connex.php";
echo '<pre>';
/*on verifie si tout est envoyé
*/
print_r($_POST);
$table="content";
unset($_POST['table']); //?
$list="";
echo $id=$_POST['ID'];
unset($_POST['ID']);
foreach ($_POST as $key=>$val)
{
$list.= $key."='".addslashes($val)."',";
}
echo $lista=htmlspecialchars_decode(htmlentities($list));
echo $req = "UPDATE $table SET ".substr($lista,0,-1)." WHERE ID ='$id'";
$idcom=connex('param');
$res=mysql_query($req,$idcom); //enleve le @ pour voir
if(!$res)
{
echo "erreur ".mysql_error()."";
}
else
{
echo'Sauvegarde Réussie';
}
?>
 Bonne programmation !
|
|
samedi 23 juillet 2011 à 13:37:18 |

Annadrill
|
Hello Code57,
Merci beaucoup cela a fonctionné parfaitement !
Bonne journée
Annadrill
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, set, code, fonctionne, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ]
Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing
Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas [ par ben05 ]
Bonjour,J'ai trouvé un code complet pour faire un carnet d'adresse en PHP (sans base de donnée), mais le problème est que rien ne s'affiche.J'arrive p
probleme include [ par mickael56100 ]
Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo
Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ]
Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp
Problème cookie et header location [ par Eyeron ]
Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v
Problème PDO [ par supertailleur ]
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos compétences concernant un problème sur des requêtes en PDO. Lorsque je code sur mon serveur wamp tout marchait
Problème de regex [ par trasher ]
Salut, Voilà, je suis entrain de récuperer des infos sur un site avec ce regex : [code=php]<?php preg_match('#Long-m[^"]+trage(.*?)\.#is', $recup, $
Class requêtes [ par eltyty ]
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis quant à la pertinence de ma classe. Il s'agit d'une classe pour l'insertion dans une table. Je souhaitais ut
problème connection base sql2008 [ par zuddap ]
Bonjour a tous, voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a m
problème de selection dans un tableau (php) [ par tagadax ]
Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|