begin process at 2012 05 31 02:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme update visible et invisible????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme update visible et invisible????

vendredi 28 octobre 2005 à 01:21:08 | Probléme update visible et invisible????

speedylol

Bonjour voila un script que j ai crée , mais j ai un petit soucis avec , j'aimerais quand mon stock restant arrive a Zero de rendre mon produit invisible a la commande. mais j ai une petite sur pas grave comme erreur mais je la voix pas??? sauirez vous m'aider .MERCI

<html>
<head>
<title>##############-STOCK-##############</title>

</head>

<?php require('config.php');

$total_total_q = 0;

$sql = "SELECT id_pro, quantite_prod FROM $table_produit where id_pro='$article'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while ($row = mysql_fetch_array($req)) {
$article = $row['id_pro'];
$quantite = $row['quantite_prod'];
}

$total_total_q += $quantite;

function date_sortie($article)
{

$req = mysql_query("select date_com from $table_commande where id_com=\"$id\"");
$date = @mysql_result($req,0,"date_com");
$date = ereg_replace('^([0-9]{2,4})-([0-9]{1,2})-([0-9]{1,2})$', '\\3/\\2/\\1', $date);
return $date;
}

$total_produit_sortie = 0;

$req = mysql_query("select id_com,id_det,id_pro,quantite from $table_detail where id_pro=\"$article\" order by id_com desc");
while($ligne = mysql_fetch_array($req))
{
$article = $ligne["id_pro"];
$quantite = $ligne["quantite"];
$id_com = $ligne["id_com"];

$date = date_sortie($id_com);

$id_com = sprintf("%08s",$id_com);;

$total_produit_sortie += $quantite;
}

$quantite_restante = $total_total_q-$total_produit_sortie;
?>
<table border="0" align="center" cellpadding="3" cellspacing="1" bgcolor="<? echo"$barre1"; ?>" width="200">
   <tr>
   <td bgcolor="<? echo"$barre1"; ?>" align="center" width="20%"><b>Quantité</b></td>
   </tr>
   <tr>
   <td bgcolor="#ffffff" align="center" width="20%"><?php echo("$quantite_restante"); ?></td>

</tr>
</table>
<br>
<?php
$sql = "UPDATE $table_produit SET actif_prod='$visible' where id_pro='$article'";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

if ($quantite_restante == 0)
{
$visible="0";
}
else
{
$visible="1";
}
?>

vendredi 28 octobre 2005 à 06:37:14 | Re : Probléme update visible et invisible????

monoceros01

Tu utilise une variable avant de la définir en l'occurence $visible
Mais c'est une question que tu aurais pu poser ici on ne t'aurais pas ignoré hein!

Cette discussion est classée dans : date, mysql, id, total, quantite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme udapte [ par speedylol ] Bonjour voici un petit script pour gérer mon stock mais j'aimerais changer la valeur du stock dans ma table??? et cela ne fonction pas??? je vois pas bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons Problème de cahngement de div au clic de bouton [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un code qui permet de recupérer les données d'une bd mysql et qui les affiche par jour,par mois et par semaine dans trois une requete de mise a jour avec message de sortie erroné. [ par ikramta ] bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur mai probleme liste déroulante+php [ par pandouta08 ] bonsoir,s'il vous plait pourriez vous m'aider à propos ça?j'ai un formulaire qui contient une liste déroulante qui contient les noms des utilisateurs Visiteurs total [ par lektrosonic ] Bonsoir, j'ai voulu pouvoir compte le nombre total de visiteurs sur mon site. A chaque fois que quelqun charge ma page, j'enregistre la date dans une insertion données formulaire [ par adomaths ] Bonjour, Je débute en PHP/MySQL et je m'arrache les cheveux depuis 24h[^^mad4], là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce SVP[^^sad2]. Dans mon scr soucis mise à jour et affichage [ par oceane751 ] bonjour!voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités des ar Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales