begin process at 2012 05 31 07:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme update

jeudi 23 avril 2009 à 14:41:50 | Probleme update

ouzb

Bonjour je voulais faire un update d'une image. voici mon bou de code if(isset($_POST['logopub2'])&& isset($_FILES['logopub2'])){ $logs=mysql_real_escape_string($_POST['logopub2']); $chemin="./pubs/".$logs ; //$resultat = move_uploaded_file($_FILES['logopub2']['tmp_name'],$chemin); move_uploaded_file($_FILES['logopub2']['tmp_name'],$chemin); $requeteLogo="UPDATE `option` SET image_pub='$logs'"; mysql_query($requeteLogo); } No seulement il ne fait pas le update et pire ni le transfert du fichier dans mon dossier quelqu'un a une idée merci d'avance
jeudi 23 avril 2009 à 15:15:23 | Re : Probleme update

putch

salut

1/ ca te donne envie, toi, d'aider quelqu'un qui pose son script comme ca sans un minimum de mise en forme ?

2/
// deja on affiche les messages d'erreurs si il y a
error_reporting(E_ALL);

3/ après bah ca s'appelle du debug hein
print_r($_POST);
print_r($_FILES);

bref tu regarde ce qui se passe quoi...

++
jeudi 23 avril 2009 à 15:17:56 | Re : Probleme update

ouzb

D'abord je m'excuse pour ce désorde mais je vais remedier tout de suite
jeudi 23 avril 2009 à 15:58:07 | Re : Probleme update

ouzb

J'ai fais le test mais il n'y a pas eu d'erreur donc pour la mise en forme : if(isset($_POST['logopub2'])&& isset($_FILES['logopub2'])) { $logs=mysql_real_escape_string($_POST['logopub2']); $chemin="./pubs/".$logs ; $resultat = move_uploaded_file($_FILES['logopub2']['tmp_name'],$chemin); $requeteLogo="UPDATE `option` SET image_pub='$logs'"; mysql_query($requeteLogo); }
jeudi 23 avril 2009 à 18:26:34 | Re : Probleme update

kohntark

Membre Club
Merci, ça change tout !!

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : chemin, update, logs, files, logopub2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_Files [ ] ['name'] et magicquotes [ par Evangun ] Bonjour!je sais qu'on en parle souvent des magicquotes mais là...j'upload un fichier  c:\chemin\pho'to.jpg disons.et quand je demande $_FILES["image"] uploader une image [ par ouzb ] Bonjour j'ai un probleme avec un upload voici mon code n'enregistre pas dans la base de données et le move upload ne marche pas if(isset($_FILES['logo update tables [ par nawal833 ] Bonjour,debutantej'essaye de faire un update pour 2 tables à travers 2 formulaires php ki s'affiche sur une meme page.mon script marche qd je fais la Un UPDATE... Mais non ! [ par nanti ] Bonjour à tous !J'ai un soucis sur l'update d'une de mes tables...Voici le code que j'ai créé pour ce dernier :function updateWhatsUp() {$newTitre=$_P Upload image [ par houssam88 ] salut a tousbon voila e rencontre un petit problème dans l'upload des images, pas tou a fait concernant l'upload (celui ci marche bien) mai j'aimerai Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin [ par veebee ] Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche maintena IPN sur Paypal [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye désespérément de comprendre comment fonctionnent les Notifications Instantanées de Paiement de Paypal. J'ai suivi plusieurs tutos sur modif script d'upload [ par foxprox ] bonjour j'utilise un script d'upload d'image qui intègre un système de recadragescript trouvé à cette adresse  voir <a href="http://www.webmotionuk.co inserer le chemin d'un pdf dans une base et afficher le pdf en recuperant le chemin [ par mathieuk62 ] Bonjour a tous,Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème.J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un champ Condition ternaire [ par agparchitecture ] Bonsoir à tous, Dans les conditions, il est possible de faire :files_exists ($Fichier) ? require_once ($Fichier) : exit();La question est peut-on fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales