Accueil > Forum > > > > Problème d'upload pour un Dossier
Problème d'upload pour un Dossier
mardi 10 mai 2005 à 16:26:46 |
Problème d'upload pour un Dossier

BqsyloU
|
Bonjour à tous, J'ai le besoin suivant : l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines de caractères je récupère le dossier qui contenait le fichier et j'upload tous les fichiers du répertoire. Le problème est le suivant : pendant le développement en local aucun probleme, mais lorsque j'ai testé le programme sur une archi client-serveur, le script ne fonctionne pas sur les postes clients. En effet le chemin du dossier récuperé "c:\test\bla\" au système de fichier du serveur et non pas du poste client. En d'autres terme le pc client va chercher le dossier "x" sur le serveur. Si quelqu'un a une idée ou un code pour cette procédure déjà existant, je suis preneur :D Merci pour la futur aide :x
|
|
mardi 10 mai 2005 à 16:41:14 |
Re : Problème d'upload pour un Dossier

malalam
|
Hello,
normal que ca fonctionne en local...c'est la meme machine.
Je ne pense pas que ce soit possible en php.
|
|
mardi 10 mai 2005 à 16:46:52 |

BqsyloU
|
Alors je reformule ma question : Est-il possible d'uploader tous les Fichiers d'un répertoire en php ? :p
|
|
mardi 10 mai 2005 à 16:54:48 |

malalam
|
A ma connaissance, il faut un formulaire d'upload avec plusieurs champs file. Mais tous d'un coup : non. On ne peut pas uploader un repertoire, deja. Ensuite, il faut un champ file par fichier, dans le formulaire.
:-( desole. Mais je peux omettre quelquechose.
|
|
mardi 10 mai 2005 à 20:52:24 |

Anthomicro
|
Salut,
tu ne peux pas via PHP contrôler le client, et donc uploader un fichier. Tu ne peux donc pas uploader un répertoire.
a +
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 18:41:25 |

emiilie
|
ça veut dire quoi "tu ne peux pas via PHP contrôler le client..."? si on peut pas faire d'upload en php, qu'est ce que tu propose pour transferer un fichier alors?
sinon pour BqsyloU : pourquoi tu fait pas un zip de ton repertoire? ainsi tu tranfert tout en une seule fois , non?
car moi aussi j'essaie de le faire donc.... ça m'interresse!
merci
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 18:49:31 |

Anthomicro
|
ça veut dire que tu ne peux pas, à partir d'un serveur, piquer des
fichiers sur le PC client (uploader des fichiers du client vers le
serveur en spécifiant leur chemin)
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 10:05:59 |

malalam
|
=> si on peut pas faire d'upload en php, qu'est ce que tu propose pour transferer un fichier alors?
du html...? :-) Parce que les "upload en php" ne sont que des
upload html...Si tu me trouves une seule fonction upload dans php (et
pas en ftp), je te file un carambar :-)
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 18:08:15 |

Anthomicro
|
Tu ne m'as pas du tout, mais alors pas du tout compris...
Je te dis qu'il est impossible via PHP de piquer sans que le client ne
le sache des fichiers sur son disque dur (par un mécanisme d'upload)...
On en avait déjà parlé dans le forum, et ce que tu dis là est en
contradiction totale avec ce que tu avais dit à juste titre avant :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, problème, upload, dossier, client
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload de fichier ... [ par Hector78 ]
Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante
problème de paramètre avec la fonction filesize() [ par vodkapomme43 ]
Bonjour à tous,Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime() (d
[AIDE svp]FTP php [ par gaellius95 ]
Bonjour à tous, voila j'ai un script php qui me permet d'acceder à mon serveur ftp en fonction fonction du login et du mdp je m'explique quand je r
Problème avec un upload qui fonctionne... parfois [ par andlauer ]
Bonjour, mon script de upload fonctionne... parfois, et je suis incapable de trouver pourquoi. La seule chose que j'arrive à récupérer est le résulta
ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ]
Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me
Upload [ par inwebo ]
Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de coder une class PHP5 d'upload (je sais je suis à la pointe de l'innovation moi), et j'ai un comportement étr
Upload de fichier [ par lilj ]
Bonsoir, je voulais savoir comment vérifier que le champ input type=file a été rempli ou pas !! J'ai essayé avec un isset $_POST et un $_Files mais s
Un problème de lecteur de dossier ... [ par florent73 ]
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre a
Encodage fichier XML [ par edyed ]
Bonjour à tous, Je suis sur un projet dans lequelle je dois créer un fichier XML avec DOM à la suite d'information entré par l'utilisateur via une in
Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ]
Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|