begin process at 2012 05 31 07:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Problème upload des fichiers sur le serveur Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème upload des fichiers sur le serveur Free

mercredi 1 novembre 2006 à 20:18:11 | Problème upload des fichiers sur le serveur Free

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous
Désolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut etre m'aider. Je veux juste uploader des fichiers sur mon serveur avec Filezilla, je l'ai déjà fait il ya quelques jours, mais la j'ai changé d'ordi (je suis toujours derrière le meme routeur, j'ai juste changé d'ordi dans la maison), et la connexion se passe bien mais impossible d'uploader un fichier.
ça me met :
Commande REST 0
Réponse "REST" commande inconnue

Enfin ça m'embete vraiment je devais lancer le site ce soir et je me retrouve avec des pages web sans menu

Voilà si vous avez une idée merci beaucoup d'avance

Ciaò
MadMatt
Vb System Library

Cette discussion est classée dans : problème, upload, serveur, fichiers, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou upload chez free pour toute sorte de fichiers. [ par djoules44 ] Bonjour a tous!je suis débutant en php.Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d' upload de morceaux de fichiers [ par glipper ] Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl Problème d'upload de (gros?) fichiers [ par hvb ] Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement :Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulaire d' upload fichiers [ par rakizm ] bonjour à tous :)je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant).l'i Problème d'Upload [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un formulaire d'upload de fichiers. Pour cela, j'ai suivi le tuto ce de site : http://antoine-herault.developpez.c upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales