begin process at 2012 05 31 07:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme upload fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme upload fichier

lundi 22 janvier 2007 à 17:34:02 | Probleme upload fichier

sabou94

Bonjour,
j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème!
En effet, le fichier est enregistré sur le disk dur de la personne qui charge le fichier, donc les autres utilisateurs ne peuvent pas le voir et pourtant en ont besoin.
Alors voilà la situation :
j'ai un formulaire avec divers input. Pour l'upload :
echo "<tr><td>Attachement :</td>";
 echo "<td><input type='file' name='txtAttachement' class='file' size='50' value='' onKeydown='alert(\"Please use Browse button.\");this.value=this.value;return false;' /></font>";
  echo "</td></tr>";
Voila, et dans ce formulaire, pour valider on a une fonction validate en javascript.
De plus j'ai cette ligne la :
echo "<input type='submit' class='button' value='Save' onClick='document.addTask.bouton.value = \"save\"' /></td><td align='left'>";
Qui renvoi à ce code :
if($_POST['bouton']==save){
   $status = 0; //nouvelle tâche donc status = 'Waiting' par défaut
   $task_number = getNumTask($dblink,$_POST['projects']);
      $priority = getPriority($_POST['urgency'],$_POST['importance']);
    saveTask($dbconnection,$_post('attachement'); //fonction pour sauver les éléments du formulaires à part (incomplete)
Donc le probleme c'est où mettre le move_uploaded_file ? je ne sais pas trop où mettre le code pour que ca marche! 
Merci d'avance pour vos réponses et désolée si c'est pas clair!

sabrina
lundi 22 janvier 2007 à 17:52:21 | Re : Probleme upload fichier

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Il faut lire la doc : http://fr2.php.net/manual/fr/features.file-upload.php Si c'est trop delicat, poste nous le code HTML du formulaire et ton code, mais il n y a pas de raison, si tu suit la doc tu y arriveras bien plus vite.
lundi 22 janvier 2007 à 18:05:55 | Re : Probleme upload fichier

sabou94

Ok je vais reessayer! J'ai déjà regardé mais j'avoue que j'ai mal tapé mon code doncje vais revoir.
Merci.
Je dois m'en aller mais si j'ai des problemes je reviens demain...
lol
Merci et bonne soirée!
sabrina

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, probleme, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de copy( ) de fichier.... [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je dois effectuer un petit gestionnaire de fichier et je bloque sur un probleme pour copier un fichier, voila ma page: if(extract($_P Probleme UPLOAD [ par prince4878 ] salut, quelqu'un peut me dire pourquoi ce CODE UPLOAD ne fonctione pas chez moi, en sachant que je l'ai testé sur une autre machine et ça a fonctionné Upload un fichier [ par michimichid ] Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire d'inscription qui contient un champs Logo où je dois uploader un logo puis l'insérer dans ma base de Très important ! Problème d'upload !! ^^ [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un for commentaires [ par nikeparker209 ] //il reste encore un bug que je ne comprend pas c'est que rien ne s'écrit dans le fichier //si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe if(!isset($_POST Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a Probleme passage variable avec POST [ par krevette235 ] Bonjour,Je veux faire passer une variable par POST qui contient des quotes backslashées mais à l'arrivée j'ai pas ce que je veux.Voici un peu de code: Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin [ par veebee ] Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche maintena Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales