begin process at 2012 05 31 07:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème Upload/Get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Upload/Get

vendredi 23 mars 2007 à 08:30:45 | Problème Upload/Get

R3dDragon

J'ai un petit soucis, expliquez en détails ci-dessous:

Un système d'upload envoi à la page rec.php, la variable $image, et pour que les gens ne soit pas obliger d'uploader une image, j'ai mis un lien: rec.php?image=noimage.gif , qui une fois arrivé sur la page rec.php fonctionne bien, mais lorsque j'upload un fichier, il me met que la variable image utilisé dans la récupération de GET n'existe pas, comment je peut faire pour que l'erreur ne s'affiche pas?

Merci d'avance!
dimanche 25 mars 2007 à 10:13:40 | Re : Problème Upload/Get

R3dDragon

Personne ne peut m'aider???

Merci par avance!
mardi 25 janvier 2011 à 16:53:43 | Re : Problème Upload/Get

Qtronik

Fait confiance a !empty pour le get upload

Débute en PHP après 6 ans en design intensif en CSS et HTML.

Cette discussion est classée dans : php, upload, image, get, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image avec FireFox [ par ripoux ] Bonjour,Je sais que j'avais deja posé la question, mais aucune réponse valable m'avait été donnée, et je chercher toujours !Je désire tout simplment u Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag Inclinaison image en PHP [ par max35 ] Bonjour,Je souhaite à incliner une image (différent de la rotation) seulement je ne trouve aucune astuce, tutos ou classe afin de le faire en PHP.Merc upload d'une image [ par rusar ] Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php Probleme avec un formulaire d'upload [ par prog2ni ] Bonjour, Je suis debutant en php. Je vous explique mon probleme : J'ai en place un script d'upload d'image, il fonctionne, associer a ce script, j'in parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php [ par Tonio_35 ] Bonjour,J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer ici.. Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales