Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme upload page html et dossier des images de la page [ Archives / Débutants ] (dejanom70)

dimanche 24 avril 2005 à 15:40:47 | Probleme upload page html et dossier des images de la page

dejanom70

Membre Club

Salut a tous,
je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sais deja comment envoyer une image ou un fichier quelconque (avec mon formulaire et mon script d'upload en php) mais je ne sais pas comment envoyer plusieurs fichiers en meme temps car une page html est associé à un dossier qui contient les images. Si vous pouviez me donner une technique et meme un exemple merci,

Dany

dimanche 24 avril 2005 à 21:33:37 | Re : Probleme upload page html et dossier des images de la page

aze555666

Membre Club
slt

en php, je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer un dossier entier (le seul moyen et un logiciel ftp), vu que ton formulaire d'upload ne fonctionnera pas pour des dossier: quand tu clique sur 'parcourir', tu ne peut pas sélectionner de dossier.
par contre, tu peux utiliser une commande de création de dossier, et un formulaire d'upload à plusieurs champs.
je ne connais pas tout ça par coeur, mais tu peut aller voir ma source http://www.phpcs.com/code.aspx?id=24147 , qui contient tout ce qu'il faut (c'est un gestionnaire de site complet, tu n'a qu'a le mettre à la racine de ton site, et là, tu peut envoyer ta page html, creer un dossier, et le remplir avec toutes tes images, en un seul envoi, si il y en a moins de 20.

dsl de ne pas avoir tout mis directement ici, mais j'espere que ton pb sera qd mm résolu.

lundi 25 avril 2005 à 10:43:21 | Re : Probleme upload page html et dossier des images de la page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

un moyen est de zipper le tout. Php peut zipper a la volee.

lundi 25 avril 2005 à 14:15:16 | Re : Probleme upload page html et dossier des images de la page

dejanom70

Membre Club

Merci pour ton aide aze555666 mais c'est pas tout a fait ce que je veux faire car en fait c'est pour des novices de l'informatique a qui je crée un site et qui doivent ajouter des pages html sur le serveur et pour cela j'ai fais un panneau d'administration pour leur simplifier la tache. Mais l'idée de zipper le tout me parait une bonne parade mais je ne sais pas comment extraire le contenu de l'archive sur mon serveur. Existe-t-il un script php qui decompresse automatiquement l'archive apres avoir fais l'upload car je n'en n'ai pas trouvé ???

Merci

Cette discussion est classé dans : images, page, upload, dossier, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d résultat par page [ par kenny18 ] hello,je parcours un dossier selon le code ci-dessous.$tableau = array();$dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ($dossier)) galerie d'image [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me convenai Mail en html, décalage cellule [ par franckoff ] Bonjour à tous... Débutant et autodidacte sur le HTML et le PHP, je dois faire un mail en HTML. Je créé ma page web sans souci, je la pose sur l'hébe afficher un gif dans la page pendant un upload [ par pocalypse ] bonjour. merci d'avance pour vos futures réponses ;)voila, je suis le nooob en puissance mais je me soigne. j'ai une page d'upload que j'ai faite grâc menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.