begin process at 2012 05 31 07:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme upload photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme upload photo

jeudi 2 juillet 2009 à 16:48:50 | Probleme upload photo

profsys

Bonjour

je recois ce  message lors de uploadation  un  image vers mon site .!!

et je sais pas le probleme

Warning: move_uploaded_file(adverts/72ef761e130ea1d31be300277b9956dbjpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/artscraf/public_html/upload.php on line 29

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpy7BgjF' to 'adverts/72ef761e130ea1d31be300277b9956dbjpg' in /home/artscraf/public_html/upload.php on line 29

merci de me aide

jeudi 2 juillet 2009 à 17:13:42 | Re : Probleme upload photo

jmenfous

Membre Club
Le souci semble être simple :

Permission denied in...

Tu n'as tout  simplement pas le droit d'accéder à ton répertoire

Jérémy Jeanson
MCP
jeudi 2 juillet 2009 à 17:48:43 | Re : Probleme upload photo

profsys

Merci

Alors Comment Faire pour Avoir le Droit pour accéder a mon repertoire .

Merci de me aide

mardi 7 juillet 2009 à 10:12:31 | Re : Probleme upload photo

nexper

attribue un 7 pour le owner (propriétaire du dossier) qui est toi ; à l'aide d'un logiciel FTP, vérifie que le dossier "uploads" sur le serveur existe et qu'il a les droits d'écriture. Pour ce faire, sous Filezilla par exemple, un clic droit sur le dossier et choisi "Attributs du fichier".
Cela te permettra d'éditer les droits du dossier (CHMOD). Mets les droits à 733, ainsi PHP pourra placer des fichiers uploadés dans ce dossier.

petit rappel :
* 4  : read (r)
* 2  : write (w)
* 1  : execute (x)

exemple : chmod 777 : implique : tout le monde peut lire ,écrire , exécuter et parcourir ce répertoire ou fichier ,
                chmod 755 : rwx  for owner , rx for group & world (autres)

mardi 7 juillet 2009 à 10:13:22 | Re : Probleme upload photo

nexper

Edit : si t'as d'autres questions ou demandes , n'hésites pas ;) .

Cette discussion est classée dans : file, upload, to, move, uploaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers [ par seco_one ] Bonjours a tous, voila mon probléme.J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers .voici upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant) [ par kill666 ] bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant) [ par kill666 ] bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af move_upload_file() [ par didygwatinik ] Bonjour,J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai util fonction move upload [ par scorpion077 ] Bnojour,j'ai un soucis avec la fonction move upload. Voici mon code :move_uploaded_file($tmp_file, $repertoire . $nomfichier);Voici l'erreur dans IE : probleme move_uploaded_file [ par meusanland ] bonjour ou bonsoir j'ai un bug dans mon script, il est vrai que je suis tout nouveau dans php donc je ne comprend pas encore mes erreur. voila le sc Upload de photo ... [ par jon34 ] Salut à tout,j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :<form method=" upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales