begin process at 2012 05 31 07:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme upload spip (et autres CMS) sur ifrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme upload spip (et autres CMS) sur ifrance

mercredi 10 décembre 2008 à 19:28:57 | Probleme upload spip (et autres CMS) sur ifrance

yanbian

Bonjour tous,

Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai ouvert un compte sur ifrance pour y heberger mon site fait sous spip. Probleme: lorsque j'essaye d'uploader le fichier .rar de spip dans ma base de donnée MYSQL 5.0, j'ai ce messaged qui s'affiche:

Erreur

Erreur rencontrée dans l'archive ZIP : Compressed size is not equal with the value in header information.

J'ai du mal a saisir, est-ce qu'il y a une marche a suivre spécifique pour uploader un fichier sur sa base de données?

Merci de m'eclairer.

Cette discussion est classée dans : upload, probleme, ifrance, cms, spip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn probleme upload [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde;j'ai un probleme avec les upload de fichier.quand j'upload jusqu'a 10fichiers ou meme 13 ça marche mais des que je depasse cette upload de fichier mp3, zip.... [ par niko14 ] salut tout le monde!!voila j'ai un probleme!j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers Probleme upload fichier [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le disk Upload,Oui mais ... [ par aeilita ] Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un probleme de Volume d'upload , Apres Avoir reglé la taille maximum d'upload de fichier dans le php.i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales