begin process at 2012 05 31 07:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

mercredi 20 juillet 2005 à 15:48:16 | Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

shuuutup

Bonjour à tous,

J'ai un petit pb avec l'upload.
En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. Pour les photos ca marche nickel mais pour les videos qui font en moyenne 8Mo ca m'affiche que l'upload n'a pas fonctionné et c'est pas un probleme de code.

Je pense plutot au timeout est ce que c'est possible de le configurer ???

Merci d'avance
mercredi 20 juillet 2005 à 16:14:21 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce ne serait pas plutot un probleme de taille maximale de l'upload ?

mercredi 20 juillet 2005 à 17:18:47 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

shuuutup

Salut malalam, en fait t'as raison c bien un probleme de taille max imale de l'upload, j'ai regardé mon phpinfo() et il me dit que le maximum que je puisse uploader c'est 2Mo contre 8 Mo pour mes videos.

Est ce qu'il existe une solution
merci
mercredi 20 juillet 2005 à 18:01:32 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ben change ton php.ini, c'est dedans.
jeudi 21 juillet 2005 à 09:32:07 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

shuuutup

D'accord mais je sais pas du tout comment t'y accèdes au php.ini ???
jeudi 17 mai 2007 à 21:02:52 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

sebastien_et_typh

t'utilise quel serveur?
vendredi 18 mai 2007 à 02:54:34 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

shuuutup

C'est à dire "serveur". Je suis hébergé chez OVH en 60 GP. Je sais pas si çà te suffit ?

Je vis donc je vois donc je dis
vendredi 18 mai 2007 à 12:45:47 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

sebastien_et_typh

tien j'ai trouver ce lien ou il parle de pearl et du ftp...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73188.htm

http://forum.ovh.com/archive/index.php/t-375.html

di moi si c'est lien ton aider stp
dimanche 20 mai 2007 à 13:16:26 | Re : Probleme d'upload d'une video de 8 Mo

shuuutup

OK merci de ton aide.

Je vis donc je vois donc je dis

Cette discussion est classée dans : upload, probleme, mo, video, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en trier [ par benjiman2 ] Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es Upload de photos [ par photos92 ] Bonjour,Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 600 ?M Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple upload fichier pdf [ par patmagic ] salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizarre upload et BDD [ par filrouge13 ] Bonjour, je suis débutante en php mais j'essaie néanmoins de sortir à petit pas de la programmation toute faite de Dream MX. J'ai fait le tour du for Upload video & screenshot [ par laigle76 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibilité Upload de photos et mémoire cache [ par farfadetum ] Salut à tous les codeurs et deuses, Je fais un upload de photo (tout se passe bien) et quand je reviens sur la page par un header(location :....) l'ic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales