begin process at 2012 05 31 07:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème d'uploade des fichiers avec photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'uploade des fichiers avec photo

vendredi 25 mai 2007 à 19:14:34 | Problème d'uploade des fichiers avec photo

machmacha

Bonjour a tous,
j'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aidera a le résoudre, j'ai fais un teste pour essayer de joindre un fichier .doc et le teste ça marche trés bien avec les fichier ki ne comporte pas de photo(en fait les fichier que je veux joindre se sont des CV alors il y aurra des photos identités) mais lorsque je veux joindre un fichier avec une photo ça marche pas
j'ai donné une taille maximal pour les fichier :
$taille_maxi = 5000000;
et pourtant toujours le meme problème
Merci de m'aider.

vendredi 25 mai 2007 à 21:06:24 | Re : Problème d'uploade des fichiers avec photo

amezghal

et le taille maxi dans php.ini

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
vendredi 25 mai 2007 à 21:25:43 | Re : Problème d'uploade des fichiers avec photo

machmacha

comment je peux savoir la taille maxi dans php.ini?
vendredi 25 mai 2007 à 23:25:34 | Re : Problème d'uploade des fichiers avec photo

amezghal

<?php
     echo ini_get('upload_max_filesize');
?>

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, photo, joindre, uploade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph Problème d'envoie d'image [ par lock07 ] Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales