begin process at 2010 02 10 13:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'Upload

mardi 22 novembre 2005 à 20:25:14 | Problème d'Upload

goldfingers_suisse

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'est retournée... mais le fichier n'est pas uploadé... Voici le code
"; } if((isset($_FILES["fichier_joint"]["name"])) && ($_FILES["fichier_joint"]["name"]!="")) { if(move_uploaded_file($_FILES["fichier_joint"]["tmp_name"],$uploaddir.$_FILES["fichier_joint"]["name"])) { $fichier_joint=$_FILES["fichier_joint"]["name"]; $taille=$_FILES["fichier_joint"]["size"]; echo 'Le fichier '.$fichier_joint.' a été transféré avec succès.'; } }else{ $v_erreur = 1 ; $v_message = $v_message."Vous devez saisir un fichier

"; } if($v_erreur < 1) { include("connexion.php"); $query="INSERT INTO multimedia(mul_date, mul_description, mul_fichier, mul_taille, mul_type_id) VALUES('".date('Y-m-d')."', '".$_POST["txt_description"]."', '".$fichier_joint."', '".$taille."', '".$_POST["lst_type"]."');"; $result=mysql_query($query); }else{ echo '

Erreur

'; echo '

'.$v_message.'

'; } echo '

RETOUR

'; ?> Merci d'avance
mardi 22 novembre 2005 à 21:57:08 | Re : Problème d'Upload

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Le dossier d'upload a bien les droits nécessaires?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 22 novembre 2005 à 22:27:59 | Re : Problème d'Upload

nougitch

Tu fais tes tests en local ou sur le net ?
mardi 22 novembre 2005 à 22:28:35 | Re : Problème d'Upload

goldfingers_suisse

Merci beaucoup ! J'y pensais plus du tout à ces droits ! Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, name, files, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid pb d 'upload de fichier [ par trabice ] Bonjour,voila j'execute le script suivant :echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."";echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."";echo $_FILES['fichi Décompresser un zip [ par MadM@tt ] Salut à tous, Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip. Je récupè probleme d'insertion du texte ds la bd [ par zakichane ] bonjour j'ai un petit probleme d'inserer le contenu d'un champ de text ds la bd j'ai le code suivant pour ma page du formulaire: ', $erreur ,''; } Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ] bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J Prb Upload d'un fichier [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai eu un peu de mal a trouver un code correct pour uploader mes fichiers de mon  site sur mon serveur mais j'ai fini par trouver un code acc Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales