begin process at 2012 05 31 07:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme UPLOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme UPLOAD

vendredi 6 avril 2007 à 16:19:55 | Probleme UPLOAD

prince4878

salut, quelqu'un peut me dire pourquoi ce CODE UPLOAD ne fonctione pas chez moi, en sachant que je l'ai testé sur une autre machine et ça a fonctionné !!! (code basique ne contenant que les fonction de base  ) :

<?php
$type= $HTTP_POST_FILES['fichier'][type];
$nom=  $HTTP_POST_FILES['fichier'][name];
$taille= $HTTP_POST_FILES['fichier'][size];
echo"<strong>Nom du fichier :</strong> $nom
</br><strong>Type du fichier :</strong>$type
</br><strong>Taille du fichier :</strong>$taille<b>Octet</b>";

$repertoire="upload/";
$distant=$repertoire.$nom;
echo"</br></br></br>  $distant ";
$upload=move_uploaded_file($fichier,$distant);

if(! $upload) {echo"</br></br><b>Transfert non effectué...</b>";}
else
{
echo"</br></br><b>Transfert effectué.</b>";
}?>
MERCI

vendredi 6 avril 2007 à 19:38:33 | Re : Probleme UPLOAD

vilhjalms

Saell og blesuð

A priori c est un probleme de configuration d apache au niveau du
register_globals
Voir : http://fr.php.net/manual/fr/reserved.variables.php
Remplacer :
$HTTP_POST_FILES par $_FILES qui est recommande

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 6 avril 2007 à 20:02:09 | Re : Probleme UPLOAD

prince4878

merci je vais essayer et j'espere que cette fois-ci ça marchera !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, http, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de pi??ce jointe par mail [ par arnold002 ] Bonjour ¨¤ tous,J'ai un gros probl¨¨me pour envoyer une pi¨¨ce jointe par email.Voici mon code : $bouton <FONT color= Probleme upload fichier [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le disk Upload un fichier [ par michimichid ] Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire d'inscription qui contient un champs Logo où je dois uploader un logo puis l'insérer dans ma base de Upload de très gros fichier. [ par alexflex25 ] Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous pour profiter de vos connaissances (inépuisables) Peut-on « uploader » un fichier d'une taille supérieur à upload Fichier Mp3 vers dossier sur ftp [ par jbtv ] Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bonne ma Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin [ par veebee ] Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche maintena Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con commentaires [ par nikeparker209 ] //il reste encore un bug que je ne comprend pas c'est que rien ne s'écrit dans le fichier //si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe if(!isset($_POST Très important ! Problème d'upload !! ^^ [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales