Euh je sais pas je suis stagiaire et je travaille sur un serveur de développement donc je sais pas trop. Je peux te donner la structure des tables qui sont ici concernées :
TABLE QUESTIONS :
PQ_QUESTIONS dbo user table
Data_located_on_segment When_created
------------------------------ -------------------
default Jul 18 2006 12:20PM
Column_name Type Length Prec Scale Nulls Default_name Rule_name Access_Rule_name Identity
------------------------------ ------------------------------ ----------- ---- ----- ----- ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ --------
id_quiz int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
id_version_quiz int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
id_question int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
question varchar 250 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
num_bonne_reponse int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
order_quest int 4 NULL NULL 1 NULL NULL NULL 0
index_name index_description index_keys index_max_rows_per_page index_fillfactor index_reservepagegap index_created
------------------------------ -------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------- ---------------- -------------------- -------------------
PQ_QUESTIO_6187945811 clustered, unique located on default id_quiz, id_version_quiz, id_question 0 0 0 Jul 18 2006 12:20PM
No defined keys for this object.
Object is not partitioned.
TABLE QUIZ :
Name Owner Object_type
------------------------------ ------------------------------ --------------------------------
PQ_QUIZ dbo user table
Column_name Type Length Prec Scale Nulls Default_name Rule_name Access_Rule_name Identity
------------------------------ ------------------------------ ----------- ---- ----- ----- ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ --------
id_formation int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
id_version_formation int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
titre_quiz varchar 100 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
date_creation datetime 8 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
index_name index_description index_keys index_max_rows_per_page index_fillfactor index_reservepagegap index_created
-------------------- -------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------- ---------------- -------------------- -------------------
PQ_QUIZ_5707944101 clustered, unique located on default id_quiz, id_version_quiz 0 0 0 Jul 18 2006 12:20PM
TABLE CHOIX :
Name Owner Object_type
------------------------------ ------------------------------ --------------------------------
PQ_CHOIX dbo user table
(1 row affected)
--------------- --------------- ----------- ---- ----- ----- --------------- --------------- ------------------------------ --------
id_question int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
id_choix int 4 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
choix varchar 100 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
explication varchar 250 NULL NULL 0 NULL NULL NULL 0
-------------------- -------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------- ---------------- -------------------- -------------------
PQ_CHOIX_6667947521 clustered, unique located on default id_quiz, id_version_quiz, id_question, id_choix 0 0 0 Jul 18 2006 12:20PM
Voilà, ca fait beaucoup, sorry je bosse sur sybase.
Je trouve pas de solutions, ca fait deux jours ca me soule un peu, surtout que je reprend une application, donc j'ai pas la logique de la personne qui l'a créée.
Merci de ton aide. 
Sabrina