begin process at 2010 03 21 05:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème urgent de rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème urgent de rafraichissement

jeudi 23 juin 2005 à 14:28:24 | Problème urgent de rafraichissement

Tipingouin

Bonjour

Voila, je developpe un site en php/mysql...
Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé).
Pour le raffraichissement de toutes mes frames, j'ai trouvé une réponse qui disait d'utilisé un script Javascript et sa marche bien apparament. Le problème, c'est que dans certaine conditions pas très bien déterminé, le script que j'ai trouvé ne marche pas....
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a deja eu le problème.

Voila le script:
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
                    var num = <?php echo $id; ?>;
                     parent.haut.location = "../Client/InfoClient.php?id=" + num;
                    parent.right.location ="../Commercial/Devis.php?id=" + num ;
                    parent.left.location = "../Gauche.php";
</script>

jeudi 23 juin 2005 à 14:57:48 | Frame experience

grandvizir

Dans tes cadres :

<html>
<head>
  <meta http-equiv="refresh" content="10">
  <title>Ma page autorafraichie</title>
</head>
<body...

Exprimé en secondes...

Pour revenir à ton problème, j'ai déjà eu des scripts qui ne se lançaient pas, mais au sujet des redirections vers d'autres pages.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
vendredi 24 juin 2005 à 01:01:30 | Re : Problème urgent de rafraichissement

Anthomicro

Salut,

tout d'abord si c'est un problème javascript merci de t'adresser au forum javascript : http://javascriptfr.com

Ensuite la balise correcte en XHTML c'est <script type="text/javascript"> sans l'attribut language

a +

Cette discussion est classée dans : script, problème, php, num, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' Problème de fonctionnement de script PHP apres migration [ par seabird ] Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plu Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca problème script d'authentification : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po un script php [ par mono1 ] je suis en train de développer un site web qui gère une quincaillerie. Pour les ajouts de nouveaux articles, j'aimerai avoir un script qui permet de f recherche script POO [ par mickael56100 ] bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales