begin process at 2012 05 31 07:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème URL en PHP suite à un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème URL en PHP suite à un bouton

samedi 30 octobre 2010 à 14:08:19 | Problème URL en PHP suite à un bouton

lefoudebeutre

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe quel site PHP/HTML le problème est que quand je post ce code dans le site, il fonctionne qu'à moitié, genre quand je vais sur mon profil facebook après ce qui est marqué c'est "nom_de_profil" aime http://Si_toi_aussi_tu_aimes_les_crepes_au_nutella.html Commenter - J'aime

Comment régler ce problème d'URL qui s'affiche sur facebook et qui afficherait par exemple "Nom_de_profil" aime Si toi aussi tu aimes les crepes au nutella.
Voici mon bout de code :
Code PHP :
<div id="conteneur"> <a href="#">Si toi aussi tu aimes les crepes au nutella</a>
  <div id="frame">
    <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=.html&amp;layout=button_count&amp;show_faces=true&amp;width=450&amp;action=like&amp;font=arial&amp;colorscheme=light&amp;height=21" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:21px;" allowTransparency="true"></iframe>
  </div>
</div>

samedi 30 octobre 2010 à 14:15:02 | Re : Problème URL en PHP suite à un bouton

lefoudebeutre

Voici ce qui se passe sur mon profil facebook a chaque fois que je clique sur j'aime, le probleme toujours et que je voudrais mettre une phrase à la place de l'URL comment faire ceci ?

Facebook profil : Minato Namikaze aime www..html. · Commenter · J&#8217;aime

Merci d'avance de vos réponses, cordialement,
Lefoudebeutre.
samedi 30 octobre 2010 à 14:28:59 | Re : Problème URL en PHP suite à un bouton

lefoudebeutre

Je précise je n'ai pas de BDD est-ce le soucis ? je ne l'ai pas encore crée tout ça est en local pour le moment :)
samedi 30 octobre 2010 à 22:14:07 | Re : Problème URL en PHP suite à un bouton

yexbe

je pense qu'il te suffit de mettre l'url qui va bien apres le href... aulieu de ".html"

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=monsite.html

Elodie SAVARY

Touko Technologies : création de sites internets et de logiciels sur mesure
dimanche 31 octobre 2010 à 00:02:48 | Re : Problème URL en PHP suite à un bouton

lefoudebeutre

D'accord et comme je suis en local il n'y aurait pas moyen de tester avec une adresse locale ?
mardi 9 novembre 2010 à 21:17:19 | Re : Problème URL en PHP suite à un bouton

lefoudebeutre

Réponse acceptée !
Apres mainte et longues heures de recherche, j'ai trouvé un tutoriel et cela fonctionne :) pour ceux qui ont le même soucis ;) voici la solution :)

Code PHP :
<?php
$url = $_SERVER['SERVER_NAME']. $_SERVER['PHP_SELF'];
?>
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo $url; ?>&amp;layout=standard&amp;show_faces=true&amp;width=300&amp;action=like&amp;font=verdana&amp;colorscheme=light&amp;height=80" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:300px; p height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>

Cette discussion est classée dans : problème, code, php, aime, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f problème en code php [ par sara_verseau ] Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu Problème avec le flush() [ par fzed51 ] J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales