begin process at 2012 05 31 07:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme url requete mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme url requete mysql

lundi 11 mai 2009 à 23:42:38 | probleme url requete mysql

petiteamoula

salut
j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez
j'ai la carte du monde réalisé en flah
et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf
alors en cliquant sur une  ville nous serons amèné a une page bien spécifique
dans cette page je dois faire une requete "select * from habitants where ville=??????"
ici vient le problème. je veux que celon le nom de la ville il y aura une selection différentes
je vous donne un exp pour mieux comprendre: si on clique sur france alors la 2ème page s'affiche et la requete devient select * from habitants where  ville= 'france'"
s'il vous plais quelqu'un peut m'aidez?????????????
c'est trés urgent, je suis bloqué.
mardi 12 mai 2009 à 04:07:16 | Re : probleme url requete mysql

Arto_8000

T'as pensé à faire

$sql = "select * from habitants where  ville= '$variableAvecLeNomDeTaVille'" ?
mardi 12 mai 2009 à 22:30:06 | Re : probleme url requete mysql

petiteamoula

merci bien , mais comment récuperer le nom de la ville ?????la carte est réalisé avec flash et l'action avec flash aussi. alors c'est pas un variable php
j'ai pensé de recuperer le nom de la page avec javascript par exemple en cliquant sur france l'URL de la page  est ...../france.php
alors je récupère le nom de la page mais j'ai pas pu le recupérer dans php
est ce qu'il ya une solution  s'il vous plais
mercredi 13 mai 2009 à 15:54:43 | Re : probleme url requete mysql

Arto_8000

Quand t'appelle ta page, tu peux lui envoyer des paramètres.

Exemple :

france.php?param1=valeur1&param2=valeur2

Avec PHP, tu récupères ces valeurs avec le tableau associatif $_GET.

Exemple :

$t = $_GET['param1'] // Vaut "valeur1"
jeudi 14 mai 2009 à 00:49:47 | Re : probleme url requete mysql

petiteamoula

merci bien mais  ce sont pas des variables php.la carte est en flash mx, donc le nom de la ville n'est  pas un variable php pour qu'on peut les envoyer commes paramètres.c'est ca le problème

jeudi 14 mai 2009 à 05:30:25 | Re : probleme url requete mysql

Arto_8000

Les informations ne s'envoyent pas par magie non plus. À partir de flash, tu peux faire des requêtes vers ton serveur et lui envoyer les informations qu'il a besoin. Pour les envoyer et les récupérer côté serveur, c'est avec l'URL que je t'ai montré plus haut et avec la façon que je t'ai montré.

Cette discussion est classée dans : page, probleme, url, requete, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete interminable [ par arthurnet ] Bonjour,je développe un site sur serveur dédié (puissant).Etant donné le nombre de requetes par secondes trop grand (78 req/sec), j'ai cherché à redui probleme avec une requete ! [ par winroro98 ] bonjour !j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!!pouvez vous m'aidez !!!!merci probleme integration d une page [ par fmarc38 ] Bonjour a tous ,voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. juqu Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Probleme d'includes [ par konor ] Bonjour,Ca fait un petit moment que j'essai d'utliser la fonction include().J'utilise easyPHP comme serveur.Je pense bien avoir ecrit mon code mais je probleme affichage données [ par PSG_Silver ] Bonjour,j'ai un petit probleme;je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client;et je voudrai qu'il puisse modifier son profil Pagination [ par zendooo ] Bonjour, je viens de ressortir un script que j'avais acheté il y a longtemps, je souhaite modifier la pagination qui affiche toutes les pages. Je voud probleme avec téléchargement des fichiers [ par sabouha31 ] salut; j'ai trouvé un code php d'upload de fichier "http://www.phpcs.com/infomsgts_full_liste.aspx" alors se que je veux réaliser la liste des fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales