begin process at 2012 02 15 23:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de USER HTTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de USER HTTP

jeudi 11 mai 2006 à 10:58:52 | Probleme de USER HTTP

Dipston

Bonjour, j'ai fait une page de gestion de fichier type explorateur windows. Mais j'ai un probleme de droit d'acces. Un fichier deposer par logiciel FTP a pour proprietaire LOGIN. Lorsque je le manipule le proprietaire change et devien APACHE... Lorsque je depose un fichier par formulaire c'ets la meme chose ... comment faire pour que le fichier ai pour nom de propietaire LOGIN?? identification HTTP ? Si c'ets l'unique solution ...y a t-il moyen de faire une identification caché sans demander le login de le passe ??
vendredi 12 mai 2006 à 13:29:28 | Re : Probleme de USER HTTP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]
à mon avis.

Cette discussion est classée dans : fichier, login, probleme, http, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu Probleme mail() Lotus Notes [ par gurts69 ] j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po probleme avec closedir [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, et bonne année,Voila, j'ai un petit soucis avec la commande closedir,Je désire supprimer tous les fichiers d'un repertoire, voi [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b envoi de pi??ce jointe par mail [ par arnold002 ] Bonjour ¨¤ tous,J'ai un gros probl¨¨me pour envoyer une pi¨¨ce jointe par email.Voici mon code : $bouton <FONT color= Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code Probleme de gestion de login et mdp [ par ChouchouLilou ] Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales