begin process at 2012 05 31 07:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Probléme d'utilisation de newsletter avec symfony

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'utilisation de newsletter avec symfony

mardi 8 mars 2011 à 15:33:57 | Probléme d'utilisation de newsletter avec symfony

rahhalmahassen

Bonjour,
Je suis entrain d'améliorer mon site.
Je veux que lorsque le visiteur choisit de s'enregistrer à la newsletter,il ne doit que ajouter son adresse email dans la page sans passer par la seconde page.
Autrement dit je veux supprimer la seconde page.
Mes codes sont:
1._form.php:
Code PHP :
<?php include_stylesheets_for_form($form) ?>
<?php include_javascripts_for_form($form) ?>

<form action="<?php echo url_for('newsletter/'.($form->getObject()->isNew() ? 'create' : 'update').(!$form->getObject()->isNew() ? '?id='.$form->getObject()->getId() : '')) ?>" method="post" <?php $form->isMultipart() and print 'enctype="multipart/form-data" ' ?>>
<?php if (!$form->getObject()->isNew()): ?>
<input type="hidden" name="sf_method" value="put" />
<?php endif; ?>
  <table>
    <tfoot>
      <tr>
        <td colspan="2">
          &nbsp;<a href="<?php echo url_for('main/index') ?>">Annuler</a>
          <?php if (!$form->getObject()->isNew()): ?>
            &nbsp;<?php echo link_to('Delete', 'newsletter/delete?id='.$form->getObject()->getId(), array('method' => 'delete', 'confirm' => 'Are you sure?')) ?>
          <?php endif; ?>
          <input type="submit" value="S'inscrire" />
        </td>
      </tr>
    </tfoot>
    <tbody>
      <?php echo $form ?>
    </tbody>
  </table>
</form>

2. indexSuccess.php:
Code PHP :
<h1>Newsletter List</h1>

<table>
  <thead>
    <tr>
      <th>Id</th>
      <th>Email client</th>
      <th>Created at</th>
      <th>Updated at</th>
    </tr>
  </thead>
  <tbody>
    <?php foreach ($newsletter_list as $newsletter): ?>
    <tr>
      <td><a href="<?php echo url_for('newsletter/show?id='.$newsletter->getId()) ?>"><?php echo $newsletter->getId() ?></a></td>
      <td><?php echo $newsletter->getEmailClient() ?></td>
      <td><?php echo $newsletter->getCreatedAt() ?></td>
      <td><?php echo $newsletter->getUpdatedAt() ?></td>
    </tr>
    <?php endforeach; ?>
  </tbody>
</table>

<a href="<?php echo url_for('newsletter/new') ?>">New</a>

3.indexSuccess.php:
Code PHP :
<div id="page" class="container">
    <div id="content">
        <div id="box5" class="box-style">

<div id=news >S'inscrire à la newsletter</div><br/><br/>
                <?php include_partial('form', array('form' => $form)) ?>

</div><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
    </div>

</div>

4.showSuccess.php:
Code PHP :
<table>
  <tbody>
    <tr>
      <th>Id:</th>
      <td><?php echo $newsletter->getid() ?></td>
    </tr>
    <tr>
      <th>Email client:</th>
      <td><?php echo $newsletter->getemail_client() ?></td>
    </tr>
    <tr>
      <th>Created at:</th>
      <td><?php echo $newsletter->getcreated_at() ?></td>
    </tr>
    <tr>
      <th>Updated at:</th>
      <td><?php echo $newsletter->getupdated_at() ?></td>
    </tr>
  </tbody>
</table>

<hr />

<a href="<?php echo url_for('newsletter/edit?id='.$newsletter->getId()) ?>">Edit</a>
&nbsp;
<a href="<?php echo url_for('newsletter/index') ?>">List</a>

Comment je peux modifier mes codes pour obtenir le résultat cherché?

Cette discussion est classée dans : code, php, url, newsletter, getobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce code pour masquer une url mais..... [ par Dav_c ] Voici le code en php Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note: récuperation d'une variable php en javascript [ par gillardg ] Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer en PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales