begin process at 2012 05 31 07:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme var table dans caddy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme var table dans caddy php

vendredi 24 février 2006 à 14:20:49 | Probleme var table dans caddy php

kida28

Kida

Bonjour,

J'ai fait un caddy avec 3 table produits, lorsque je choisi par exemple 2 prod de la table Bio, puis 1 prod de la table Bij, il me remplace tous les produits du caddy avec ceux ayant le même Id de la table Bij.

Sais pas si c'est très clair, mais url test: [ Lien ]

En fait à l'affichage du caddy il croit que $t=$_GET['t'] (var url dans lien Ajouter au caddy) vaut pour tous les prod du caddy.

Je ne sais pas quoi faire de ma $t pour le choix de la table du produit.

Merci d'avance pour aide.

Code caddy:

if(isset($_SESSION['caddy']))
{
 for($i=0;$i<count($_SESSION['caddy']);$i++)
 {
$t=$_GET['t'];
  $sql='Select id,ref,nom,prix FROM '.$t.' WHERE id="'.$_SESSION['caddy'][$i]['prod'].'"';
  $res=mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL!'.$sql.mysql_error());
  while($val=mysql_fetch_array($res))
  {
     $tva=19.6;
     $prix_ligne=$val['prix']*$_SESSION['caddy'][$i]['qte'];;
     $prix_tot_ht+=$prix_ligne;
     $prix_temp=($prix_tot_ht*$tva)/100;
     $prix_tot_ttc=$prix_tot_ht+$prix_temp;
     echo "<tr>";
     ?>

vendredi 24 février 2006 à 14:52:57 | Re : Probleme var table dans caddy php

thomvaill

Membre Club
Heu.. peux-tu reposer ta question plus clairement parce que je n'ai rien compris :/

Et.. là si ton code est comme ça, ton for et ton while ne sont pas fermés donc ça ne risque pas de marcher :/

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : table, sql, prix, prod, caddy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL [ par haens ] bjr,j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement prése lire table sql [ par titiseb ] Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic) Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to Requete sql helppppp [ par Wars007 ] Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex:si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL???qqun pe y repondre svpmerci :p requete SQL count et distinct [ par samylatortue ] salut,je cherche a faire une requete qui selectionne des nom dans une table et qui compte combien de fois chaque nom apparait.j'ai essayer SELECT nom, Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist pb avec une variable de session [ par attentio ] bonjour !voila j'ai de grosses difficultés avec une variable de session$_SESSION['prix_general'];elle permet d'additionner le somme d'un caddie avec l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales