begin process at 2012 05 31 07:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de varaible de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de varaible de session

vendredi 10 février 2006 à 16:57:07 | probleme de varaible de session

sokhay3

bonjour
j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application.
mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'application, ma variable $_SESSION["admin"] est égale à true.
si un utilisateur se connecte cette variable est égale à false. si une seule "session" est ouverte, il n'y a pas de problème. Par contre si 2 sessions sont ouvertes sur le même poste,  une en tant qu'administrateur l'autre en tant qu'utilisateur, ma variable $_SESSION["admin"] prend la valeur de la dernière application ouverte : l'administrateur perd ses droits ou l'utilisateur hérite des droits de l'administrateur. Ce qui est relativement génant ....
existe t'il un moyen de résoudre ce problème?? ou bien est ce que c'est lié à l'ouverture des pages sur un même serveur???

merci d'avance pour vos conseils, reponses ou suggestions.
vendredi 10 février 2006 à 17:06:45 | Re : probleme de varaible de session

Teclis01

Je pense que ca parait logique sur le meme pc...
 mais si tu veux 2 sessions sur le mm poste je ne pourrais pas t aider ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 10 février 2006 à 17:17:40 | Re : probleme de varaible de session

Anthomicro

Salut,

ça faut lorsque tu ouvres tes sessions avec le même navigateur (même cookie). Donc il faut que tu passes mettons par deux navigateurs différents ;-)

Cette discussion est classée dans : application, variable, probleme, session, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque multi domaine mais un seul administrateur [ par mariobotta ] bonjour,je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents.Je voudrais que mon administrateur pu Probleme variable de session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma variable session et $_POST [ par renauddero ] Bonjours,J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reussie Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v redondance de session [ par zdig10 ] salut tout le monde j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant  l erreur dans ma page [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créer un code pour faire un shop dans mon jeu virtuelJ'ai eu cette erreur à mon code :Parse error: syntax error, unexpected $end in /home Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ] Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit Pointer vers valeur contenue contenu dans une variable de session... [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une page avec deux menus déroulant. Le premier affiche une valeur que je dois transformer en variable de session pour la réafficher sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales