begin process at 2012 05 31 07:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de variable Php>v1.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de variable Php>v1.3

samedi 29 avril 2006 à 20:43:53 | Probleme de variable Php>v1.3

Thienou

Bonjour à tous,

Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?

Exemple :

"Notice: Use of undefined constant Ip - assumed 'Ip' in c:\easyphp1-8\www\sarah-lelouch.com v4\includes\gest_visites.php on line 7"

Voici la ligne 7 :

"while($data = mysql_fetch_array($req)){$jour_eff = $data[Ip];}"

Le pb c'est "$jour_eff = $data[Ip]"

Que dois-je faire pour ne plus avoir l'erreur.

Merci.

||--Thienou--||
samedi 29 avril 2006 à 20:59:54 | Re : Probleme de variable Php>v1.3

sim51

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
essaye cela : while($data = mysql_fetch_array($req)){$jour_eff = $data["Ip"];}
Bonne continuation.

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
samedi 29 avril 2006 à 21:16:22 | Re : Probleme de variable Php>v1.3

Thienou

Ok merci sa fonctionne.

||--Thienou--||
samedi 29 avril 2006 à 22:56:39 | Re : Probleme de variable Php>v1.3

FhX

"Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?" PHP en version 1.3 ? ;)
samedi 29 avril 2006 à 23:33:47 | Re : Probleme de variable Php>v1.3

Thienou

Oui c'est une erreur je voulais dire la version 3

||--Thienou--||

Cette discussion est classée dans : variable, php, probleme, data, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est probleme variable [ par foxsshadow008 ] Bonjour a tous . Voila j'ai un probleme de reception de donnée apres avoir envoyer par formulaires. Je le met ci dessous:<form method="post" action= < probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel Probleme de config Easyphp [ par jbcaiz ] Salut, j'ai un probleme avec EasyPHP.Quand je veux passer une variable dans l'url exemple : http://localhost/site/index.php?test=12 il ne me récupère probleme : Undefined variable: database_Connexion... [ par tribdav ] bonjour a tous, voila je suis débutant sur php mySql et g un souci avec ce message erreur : [b]Notice: Undefined variable: database_ConnexionTradeslu [HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois Inclure variable php dans embed src [ par bigbik ] Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichier à éc probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent execution de rattle via php [ par malickdiop56 ] Bonjour, Je suis un professionnel du data mining et j'utilise depuit peu un package du logiciel Statistique R du nom de rattle comme outil de data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales