begin process at 2012 05 31 07:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme variable session id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme variable session id

vendredi 24 novembre 2006 à 16:59:59 | Probleme variable session id

Sniperman113

Bonjour,

J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une variable id en $_GET['id'], le navigateur incrémente $_SESSION["id"] de la variable que j'ai dans l'URL. On dirait qu'il prend $id pour $_SESSION["id"].

Merci d'avance.
Cordialement, Sniperman113.
lundi 11 décembre 2006 à 18:14:36 | Re : Probleme variable session id

syllebreton

Membre Club
Bonjour

Il ce peut que les register_globals soit a ON et la variable $id est prise pour $_SESSION[$id].

Essaye en changeant un des deux noms de variables, il est possible que je n'ai pas raison...

Tient moi au courant !

@+
lundi 11 décembre 2006 à 18:17:11 | Re : Probleme variable session id

Sniperman113

Oui c'est bien ça merci !

J'ai résolu le problème depuis !
Les RG sont sur ON par defaut sur les hébergements OVH et on ne peut pas les modifier ! Mais j'ai trouvé un ptit bout de code sur le web qui permet de corriger tout ça :)

Merci quand même :)
lundi 11 décembre 2006 à 18:17:14 | Re : Probleme variable session id

Sniperman113

Oui c'est bien ça merci !

J'ai résolu le problème depuis !
Les RG sont sur ON par defaut sur les hébergements OVH et on ne peut pas les modifier ! Mais j'ai trouvé un ptit bout de code sur le web qui permet de corriger tout ça :)

Merci quand même :)
lundi 11 décembre 2006 à 18:20:06 | Re : Probleme variable session id

syllebreton

Membre Club
Réponse acceptée !
N'oublie pas de signaler que ton problème est résolu dans le titre de ton message.
Merci

Cette discussion est classée dans : site, variable, probleme, session, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque Help session [ par Antidote ] Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce SESSION , gros probleme !!! [ par benjiman2 ] Bonjour ,VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...Par exempl session probleme =/ [ par killworld ] salut!!j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudrej'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codesmais ce que j'aimer probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t Probleme session / stats [ par poulandgraf ] bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales